Bonjour Franck
Quelques réponses à tes questions.
Les routes ne sont vraiment pas fameuses et souvent très étroites, rien à voir avec la
THAILANDE,
mais meilleures que dans les régions reculées du
CAMBODGE.
D'ailleurs les moyennes sont très faibles entre 20 et 30 Km/h.
Il faut souvent s'arrèter pour croiser un autre véhicule.
On ne peut pas coucher chez l'habitant.
Absolument rien à craindre de la Police.
On peut prendre des photos à peu près partout sauf aux environs de la nouvelle capitale, qui s'appelle PYINMANA et se trouve à 300 Km au nord de
YANGON.
Depuis 5 mois environ plus de 200 Camions militaires font la navette entre ces deux villes pour déménager tous les Ministères. En tout plus d'un million de personnes (fonctionnaires et militaires)
seront déplacés.
Tout est très bon marché en
BIRMANIE, mais pour 3 semaines il faut compter environ 50 Dollars par personne pour les visites.Tu peux louer une voiture avec chauffeur pour environ 800 Dollars pour les 3 semaines.
A ta disposition pour de plus amples renseignements
LOBO