salut
ne reserve rien avant ton depart, ca ne vaut pas la peine
il y a tellement de bus que tu trouvera de la place et comme ca tu peux comparer, les prix et les etats des bus.Ce qui ne veut pas dire grd chose non plus!!les grosses compagnies n'etant pas systematiquement les + fiables..
de plus, il vaut mieux, selon moi, t'organiser au fur et a mesure, tu ne peux pas dire a l'avance combien de j tu restes ici ou là.Enfin, du moins, moi, je ne peux pas....Il se peut que tu tombes sous le charme de tel endroit et rester plus longtemps que prevu et que veuille fuire tel autre, le plus rapidement possible....
puno/
cuzco en bus pas de probleme,