Ptitbout · 12 mars 2008 à 23:35 12 messages · 10 participants · 2 121 affichages | | | | 12 mars 2008 à 23:35 Retour du Rajasthan ( Inde) en novembre Message 1 de 12 · 2 093 affichages · Partager Bonjour
Nous avons visité l' Inde du Nord et particulièrement le Rajastan en novembre et nous sommes régalés !!!! Notre voyage a été organisé via internet et de main de maître par une française, Barbara, habitant à Delhi, qui nous a réservé la voiture avec un chauffeur se mettant en quatre pour nous faire plaisir, les billets de train pour aller à Benarès et Calcutta, les hotels.... vraiment nous sommes ravis de ses services et vous la recommandons si vous souhaitez découvrir l' Inde de cette façon. Je tiens son adresse mail à votre disposition. Bonne préparation de voyage !!!! | | | voiture avec un chauffeur | | | Bonjour Ragamuffin
j'ai voulu suivre cette discussion et n'ai pas compris le sens de ta réponse. Peux-tu expliciter ta réaction ?
Voulais-tu signifier que pour toi la visite du Rajasthan est une hérésie ? Quelque chose que tu ne partages pas ? Comprends pas ? N'approuve pas ? | | | vraiment nous sommes ravis de ses services et vous la recommandons si vous souhaitez découvrir l'Inde de cette façon. Je tiens son adresse mail à votre disposition.
OUI merci de me transmettre cette info, l' Inde sera certainement notre prochain voyage donc... l'idée première : Delhi, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer Jodhpur, Amber, Jaipur, AGRA, retour sur Delhi pour rejoindre Katmandou
toutes les infos sont bienvenues ! | | | Bonjour, sur mon site tu pourras voir mes notes recit et un diaporama Bonne lecture et bon voyage !!! | | | merci !! je vais à la "pêche aux infos " !! | | | Merci de me donner les références de cette agence à Delhi car nous préparons un voyage pour Octobre.
Merci par avance | | | Maruette,
Tu peux aussi mettre Pushkar , la cité des fleurs, dans ton trajet. C'est sur la route | | | Auriez vous les coordonnées téléphoniques de Barbara car nous devons partir par son intermédiaire avec Malkeet et je n'arrive plus à la joindre par mail? Donnez les moi sur mon mail Merci | | | Barbara était grippée, donc peu joignable, elle est à nouveau en pleine forme et de nouveau joignable et par mail et par tél (91987147158) en éspérant que tu pourras la joindre et que ton voyage se passera bien !! | | | bonjour, je pars pour dehli fin avril et je suis interesse par le contactdont vous parlez dans votre message. cordialement | | | bonjour si vous avez toujours l adresse suis interesse pour un grand tour en inde | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |