Robix · 7 juin 2010 à 18:52 5 messages · 4 participants · 1 962 affichages | | | | 7 juin 2010 à 18:52 Retour de Roumanie à vélo en août 2010 Message 1 de 5 · 1 953 affichages · Partager Bonjour, nous partons à 3 + 3 vélos sur l'eurovélo6.Retour sur Lyon prévu dans la 1ère quinzaine d'Aout 2010. Blue Air prend les vélos, mais je n'arrive pas à les contacter.Qui a déjà pris cette compagnie, comment peut-on avoir un billet sans pouvoir le réserver par internet, ne sachant pas exactement quand nous rentrons ? Merçi Robix | | | À: Robix · 7 juin 2010 à 20:01 Re: Retour de Roumanie à vélo en août 2010 Message 2 de 5 · 1 945 affichages · Partager Vous pouvez acheter les billets dans une des leurs agences (une liste des agences est disponible sur leur site, ici ;cliquez sur les noms des villes sur la carte pour les adresses exactes). Mais si vous ne réservez a l'avance les prix vont être assez hauts. | | | À: Robix · 7 juin 2010 à 22:25 · Modifié le 7 juin 2010 à 23:08 Re: Retour de Roumanie à vélo en août 2010 Message 3 de 5 · 1 912 affichages · Partager Mauvaise nouvelle pour toi, Blue Air a malheureusement cessé ses liaisons au départ de Lyon depuis fin avril. Tu as Tarom en vol direct au départ de Lyon. | | | À: Robix · 10 juin 2010 à 12:26 Re: Retour de Roumanie à vélo en août 2010 Message 4 de 5 · 1 829 affichages · Partager Nous revenons de Roumanie après avoir fait Belgrade Constantsa par l'eurovélo 6, nous sommes revenues par Blue air, nous avons acheté notre billet à Constantsa et avons payé en même temps pour les vélos et les passagers, nous étions 2, 25€/vélo, nous avons tourné le guidon, démonté les pédales, démonté la roue avant, le tout a été filmé à l'aéroport, pour 25€ également et les vélos n'ont pas souffert du voyage, Nicole | | | Merçi pour cette info. J'avais déjà vu qu'il n'y avait plus de destination sur Lyon. J'ai réservé sur Nice ou il y a un TGV qui prend les vélos non démonté (Rare !!!) A+ Robix | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |