La
Birmanie est à elle seule un gros coup de coeur !!!
On a beaucoup apprécié notre petite pause balnéaire sur la cote de
Ngapali. On y était fin octobre, en début de saison, donc peu de touristes. De tout façon les rares vacanciers restent dans les hotels et il est très agréable d'aller se perdre à vélo sur les petites routes qui relient les nombreux villages de pêcheurs. Même le marché de Thande qui est à 20 mn de la plage est super intéressant et facilement accessible en tuk tuk local (il y en a ttes les 10mn qui passent)
Quant à la plage, elle est vraiment agréable pour s'y baigner et les couchers de soleil sont magnifiques...
Autrement, bien sûr, les rencontres avec les minorités dans la région de Kengtung. Ne pas hésiter à aller visiter les villages les plus éloignés. On est grassement récompensé de ses efforts... (voir mes photos...)
Bon we
Bruno