|  |  |
 | | | | Retour au Sénégal: meilleure solution sans que ça nous coûte trop cher? Claclabis · 9 août 2008 à 23:07 16 messages · 10 participants · 3 464 affichages | | | | 9 août 2008 à 23:07 Retour au Sénégal: meilleure solution sans que ça nous coûte trop cher? Message 1 de 16 · 3 432 affichages · Partager Bonjour à tous,
Même pas une semaine que je suis rentrée de ce pays que je n'attends déjà plus qu'une chose, d'y retourner. Le prix du billet d'avion ne cesse de grimper et je voudrais pourtant y retourner une semaine aux environs du 24 octobre. Est ce que quelqu'un aurait quelque à nous proposer (nous sommes deux) comme meilleure solution pour y retourner sans que ça nous coûte trop cher? Si vous avez des solutions aussi pour y retourner pas cher pendant les vacances de Noël... ça serait super aussi.
Merci
Clarisse | | | À: Claclabis · 10 août 2008 à 12:34 Re: Retour au Sénégal: meilleure solution sans que ça nous coûte trop cher? Message 2 de 16 · 3 400 affichages · Partager Prenez la Route c'est sympa à ce qu'il parait ! Non c'est un Joke, Dakar en octobre offre beaucoup de charter, et des plans hebergement il y'en a à la pelle ! Dakar pas cher du tout...contrairement à une idée répandue. Bon séjour | | | À: Aidara · 10 août 2008 à 13:03 Re: Retour au Sénégal: meilleure solution sans que ça nous coûte trop cher? Message 3 de 16 · 3 392 affichages · Partager Dakar et le Sénégal dans sa globalité aiment l'humain et entretiennent cet amour par l'accueil convivial et la téranga. Nous avons de l'espace qui s'agrandit perpétuellement parce que le coeur est hospitalier, vous y trouverez tous votre lopin pour y vivre. Amoureux du Sénégal, le Sénégal vous accueille à bras ouverts. | | | À: Claclabis · 10 août 2008 à 15:31 Re: Retour au Sénégal: meilleure solution sans que ça nous coûte trop cher? Message 4 de 16 · 3 351 affichages · Partager  ...bonjour..;vas voir sur...httpterminala.be
si çà va pas tape dans google...terminala
salut
et j'aimerai aller au sénégal aussi quel est ton expérience et vas tu a l'hotel.. ou autre formule..j'aimerai m'y insdtaller d'ici 4 à 5 ans..ce serai mon 1 er voyage en tout cas pour cette fois ci
daniel | | | À: Claclabis · 10 août 2008 à 18:29 Re: Retour au Sénégal: meilleure solution sans que ça nous coûte trop cher? Message 5 de 16 · 3 333 affichages · Partager En fait, c'est une solution pour le trajet. Pas pour un logement car la bas je connais des personnes qui vont m'accueillir. C'est pour faire le trajet jusqu'au Sénégal que je voudrais trouver une solution pas cher car le billet d'avion est très cher.
Clarisse | | | À: Claclabis · 10 août 2008 à 19:01 Re: Retour au Sénégal: meilleure solution sans que ça nous coûte trop cher? Message 6 de 16 · 3 328 affichages · Partager Slt; J'y vais avec cette association httpvoyage-casamance.com en décembre quelques actions humanitaires sur place en echange nous avons un hébergement gratuit... j'ai rencontré les membres en France nous prenons le départ ensemble..... | | | À: Claclabis · 11 août 2008 à 23:02 Re: Retour au Sénégal: meilleure solution sans que ça nous coûte trop cher? Message 7 de 16 · 3 240 affichages · Partager Pour avoir un billet pas cher : - tu achètes un billet low cost au départ de l'aéroport de Charleroi pour Casablanca A-R
- A Casa, tu prends la RAM ou Air Sénégal Casa-Dakar Aller-Retour
Plus tôt le billet est acheté, moins cher il sera. | | | À: Tamaro · 12 août 2008 à 0:29 Re: Retour au Sénégal: meilleure solution sans que ça nous coûte trop cher? Message 8 de 16 · 3 230 affichages · Partager Ryanair ne va pas à Casablanca... | | | À: Claclabis · 16 août 2008 à 0:45 Re: Retour au Sénégal: meilleure solution sans que ça nous coûte trop cher? Message 9 de 16 · 3 083 affichages · Partager Ryanair ne va pas à Casablanca...
Quand je prends la peine de répondre, c'est que je suis sûre de ce que j'avance.
Il n'y a pas que Ryanair qui fait Charleroi.
Jet 4 U fait Casa-Charleroi à +/-15 euros Aller simple si vous achetez votre billet très tôt à l'avance. Samedi en 8, j'ai pu voir la ponctualité de leur horaire affiché sur le Net. Car j'ai vu l'avion de Charleroi quitter Casa à 8h30 comme indiqué sur le site.
Le seul bémol c'est le nombre de kilos de bagages accordé et le billet non remboursé en cas de désistement. | | | À: Claclabis · 18 août 2008 à 20:43 Re: Retour au Sénégal: meilleure solution sans que ça nous coûte trop cher? Message 10 de 16 · 2 973 affichages · Partager il ya des agences ou tu peux acheter un billet aller retour et que tu aura la possibilité de payer seulement le prix aller | | | À: Tamaro · 25 août 2008 à 14:26 Re: Retour au Sénégal: meilleure solution sans que ça nous coûte trop cher? Message 11 de 16 · 2 774 affichages · Partager y'aurai pas un low cost au depart de paris ? et au total meme de charleroi, combien ca peut couter ? est ce qu'il faut un visa de transit pr le maroc ? ma femme est nepalaise, c'est pas du gateau les visas pour elle... merci Seb | | | À: Melvine · 25 août 2008 à 18:24 Re: Retour au Sénégal: meilleure solution sans que ça nous coûte trop cher? Message 12 de 16 · 2 766 affichages · Partager Bonjour, je viens d'aller voir le site c'est trés interessant, je leur ai d'ailleurs écris, si tu passer par ziguinchor, n'hésite pas a nous rendre visiter, nous avons un atelier de batik voici le lien du site www.origines-senegal-diffusion.com
Bon voyage OSD | | | À: Claclabis · 5 septembre 2008 à 9:29 · Modifié le 5 sep. 2008 à 10:46 Re: Retour au Sénégal: meilleure solution sans que ça nous coûte trop cher? Message 13 de 16 · 2 569 affichages · Partager Low cost Paris Dakar = voir le site de www.dakarvoyages.com , le plus interressant. en dernière minute... tu as ça : www.look-voyages.fr/...?SID=ZPFQ0PNEHQ4VS-7
Quand a la personne qui dit être "sure" et propose 15 euros par jet4you pour Charleroi - Casa, c'est presque vrai ! mais il faut rajouter les taxes, etc... exemple : Paris Cas = 106 euros... sans la boisson...
et pour Nöel, dans le monde entier les billets d'avion augmentent... jusqu'au 4 janvier environ... alors faites comme moi : je travaille pour les fêtes et prends mes vacances le reste de l'année... | | | À: OSD · 5 septembre 2008 à 9:33 Re: Retour au Sénégal: meilleure solution sans que ça nous coûte trop cher? Message 14 de 16 · 2 567 affichages · Partager Salut Omar et Julie... on se connait... vous n'avez pas répondu a mon mail : pouvez vous éviter de faire votre pub sur les forums... merci d'avance, ce n'est pas un lieu pour ça et certains membres le quitte par rapport ça !! trop de pubs déguisées...
Mes amitiés au chien ! | | | À: Dingui · 5 septembre 2008 à 9:36 Re: Retour au Sénégal: meilleure solution sans que ça nous coûte trop cher? Message 15 de 16 · 2 567 affichages · Partager Salut Dinfui...
C'est bien ce que tu proposes... des noms, on veut des noms et des adresses.... | | | À: Lesneg66 · 6 septembre 2008 à 14:24 Re: Retour au Sénégal: meilleure solution sans que ça nous coûte trop cher? Message 16 de 16 · 2 521 affichages · Partager salut désolé de ne pas avoir répondu a ton mail, mais lequel?? on se connait? qui es tu? merci pour tes recommandations | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 860 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |