Clauda · 7 février 2009 à 19:54 11 messages · 9 participants · 1 957 affichages | | | | 7 février 2009 à 19:54 Retour du Sénégal (merci) Message 1 de 11 · 1 931 affichages · Partager Merci a tous, je rentre tout juste du sénégal, j'ai rencontré des gens super, je compte bien y retourner très très vite | | | À: Clauda · 7 février 2009 à 19:56 Re: Retour du Sénégal (merci) Message 2 de 11 · 1 925 affichages · Partager Merci a tous, je rentre tout juste du sénégal, j'ai rencontré des gens super, je compte bien y retourner très très vite 
Oui et alors, des gens super, il y en a dans tous les pays du monde!!!!!!!!! Mais je suis content pour toi, si tu as passé des bons moments là bas!!!!!!!!!
A+ | | | À: Clauda · 10 février 2009 à 17:33 Re: Retour du Sénégal (merci) Message 3 de 11 · 1 647 affichages · Partager bonsoir je présente mr kiedy christian j' ai 40 ans je travail à montpellier mais je suis de grenoble je reviens d'un voyage au sénégal quel accueil rien a dire vous etiez ou | | | Pour nous c'est dans 1 semaine le départ alors ca fait plaisir | | | À: Clauda · 11 février 2009 à 17:06 Re: Retour du Sénégal (merci) Message 5 de 11 · 1 571 affichages · Partager Moi aussi j'en reviens juste. Vous étiez où? Moi j'ai fait une semaine en circuit et une semaine à La Somone où j'ai rencontré des gens formidables. J'ai très envie d'y retourner rapidement. L'hospitalité est merveilleuse et mon meilleur souvenir est la vie animée des rues et les soirées Djumbé et danses, j'adore! | | | À: Clauda · 11 février 2009 à 20:32 Re: Retour du Sénégal (merci) Message 6 de 11 · 1 553 affichages · Partager Salut,
je me pérésente, je m'appelle gaëtan, je suis content que ça c'est bien passer pout toi.   Il fa fait quel temps et ta eu quel température car moi je pars aussi bientôt. Répond-moi dés que tu peux. Merci d'avance. | | | À: Clauda · 12 février 2009 à 21:23 Re: Retour du Sénégal (merci) Message 7 de 11 · 1 474 affichages · Partager bonjour
j'aimerai partir au senegal en juin 2009 pour y faire du benevolat a mbour à l'orphelinat peux tu me donner quelques conseils et peut etre leur mail merci sophie | | |  là comme ça non, mais j'ai des amis qui sont très investis depuis un quinzaine d'années, ils ont de très bons contacts, je vais les contacter dès qu'ils seront en france, je te donne mon adresse msn, daniellewagner@hotmail.fr | | | j'etais de passage sur l'internet et j'ai vu vos suggestions.bon en fait je suis du senegal et je serai ravi de vous accueiilir dans ma belle ville qui est saint louis du senegal.mon numero est (00221)77 168 66 72 et je m'appelle mamadou diarra | | | À: Paki18 · 13 février 2009 à 22:52 Re: Retour du Sénégal (merci) Message 10 de 11 · 1 406 affichages · Partager salut je m'appelle Mamadou Diarra et je suis de st louis du senegal et j'ai lu votre annonce sur ce iste moi je serai ravi de vous accompagner si vous venez à st louis.mon numero est (00221)77 168 66 72 et mon msn est etudiant06@hotmail.com | | | À: Clauda · 13 février 2009 à 22:57 Re: Retour du Sénégal (merci) Message 11 de 11 · 1 397 affichages · Partager Et bien moi je trouve ça sympa d'avoir pour les gens qui t'ont renseigné, un merci! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |