Bonjour à vous.
Je viens de lire votre message concernant votre bonheur à
Siem reap et aimerais donc avoir des informations concernant les endroits à visiter, hors temples, à
Siem reap et aux alentours, si vous le désirez. J'y suis déjà allé deux fois (en 2006 et en 2008) mais simplement consacré aux temples (hormis le village culturel et le grand marché dont j'ai oublié le nom). Aussi, nous sômmes allé à Phnom Kulen (un très bon souvenir hormis les 20$ d'entrée pour nous les étrangers alors que 2000 reils pour les Cambodgiens).
Nous prévoyons d'y retourner l'année prochaine d'Octobre à Décembre 2011 et donc de retourner pendant toute une semaine à
Siem Reap. Je prendrai le pass 3 jours pour visiter
Angkor, le reste pour visiter Siem reip et ses alentours. Qu'y a t'il a voir? Nous prendrons le car départ
Phnom Penh (la dernière fois en voiture en famille mais moins apprécié que la première fois en bus+tuk tuk sur les sites même si plus de frais) et donc pouvez vous me conseiller votre chauffeur Mr Am Nat? Si oui très bien, comment le contacter avant de partir pour être sûr de sa disponibilité? Quels sont ses tarifs? Nous serons ma femme Cambodgienne, nos deux enfants (1 an et demi, 4 ans et demi), moi-même et certainement mes beaux-parents.
Merci d'avance de bien vouloir me répondre sans urgence.
Freddy.