Ganjy · 20 octobre 2005 à 11:41 4 messages · 3 participants · 2 958 affichages | | | | 20 octobre 2005 à 11:41 Retour aux sources en Ethiopie Message 1 de 4 · 2 957 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voudrais vous faire part d'un projet, de voyage en Ethiopie, berceau de l'humanité, ce pays m'intrigue et me fais rêver en mm tps.Je souhaiterais partir les 2 mois de l'été prochain etudier le christiannisme ethiopien...Et donc si il y a des gens qui connaisse cette terre merveilleuse, qu'il me fasses part de leur contact, conseils, etc. Merci d'avance pr vos réponses.A vous
Ganjy | | | À: Ganjy · 20 octobre 2005 à 12:06 Re: Retour aux sources en Ethiopie Message 2 de 4 · 2 954 affichages · Partager Salut, Je suis également intéressé par l' Ethiopie. On pourrait découvrir le pays ensemble, qu'en penses tu ? Armando Voyageur expérimenté (> de 85 pays visités jusqu'à ce jour) armandosch@yahoo.fr | | | À: Ganjy · 20 octobre 2005 à 13:26 Re: Retour aux sources en Ethiopie Message 3 de 4 · 2 950 affichages · Partager Bless,
Bonjour,
Si tu veux nouer des contacts avant un depart sur l' Ethiopie, il y a à Paris "l'espace reine de Saba".Ce sont des passionnés benevoles amoureux de l' Ethiopie et du Yemen (Theodore monod en etait un des fondateurs).
Je lis en final de ton mail "guidance" qui est une des salutations rasta.Il y a pas mal de sites avec des "rastafari reasonning" sur le net (peut etre utile si on veut par la suite se connecter avec des rastas à shashamane). Pas mal d'articles sur l'eglise orthodoxe tewahedo aussi dans ces forums;
Kiserian | | | Yeah breddrin Kiserian blessed love
Je te remercie pr ces infos, as tu donc l'adresse exact de l'espace reine de Saba, cela m'interesse fortement. Effectivement je suis la livity rasta et biensur je compte bien aller voir la communauté des 12 tribes of Israel in Shashamanie Holy Land.Si tu as l'adresse de forum avec lequel je puisse entrer en contact, je suis open. Sinon je laisse mon adresse msn pr dialoguer en direct c'est carement plus simple. ganjy1@hotmail.com Merci encore | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |