Message 81 de 87 · Page 5 de 5 · 959 affichages · Partager
Sawasdee Barbot, Autant pour moi, affirmatif tu m'avais expliqué que tu partais bientot, les photos m'ont troublé have a good trip with "Thai"............... "S"
Message 85 de 87 · Page 5 de 5 · 899 affichages · Partager
Un petit truc de voyageur pour ceux qui veulent se rendre en Thailande....bien noter quand barbot y va et ne pas y aller a ce moment, il y pleut toujours
Ah zut, c'est quoi tes dates Barbot déjà ? J'espère que t'es pas là en Décembre !
Message 87 de 87 · Page 5 de 5 · 865 affichages · Partager
Bon, bé moi n'on plus je n'avais pas vraiment remarqué que tes posts étaient de fin 2006. En tout état de cause, c'est une super occasion de les voir tant elles sont " parlantes" et super bien réussies CHEF Merci encore de ta précieuse contribution (je sais, je me répète, j'ai m'me pas honte!!!!) mais tu mérites bien qu' on te le redise. Quand je regarde les photos de l'aéroport c'est comme si j'y étais. Heureusement que j'y reviens sans trop tarder. Enfir à l'instant même il faut que je bosse encore même si je me m'octroie de çi de là des petits moments sur VF, mais c'est thérapeutique, ça me fait le plus grand bien. A bientôt. bonne journée à tous.
Ficelle88 · 2 avril 2015 à 10:38 · 6 participants · 1 174 affichages
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à préparer mon 2ème voyage en Thaïlande. Voici un petit compte rendu de ce périple. Nous sommes partis à 4 adultes (2 couples) et nous sommes restés 18 jours. Le voyage a commencé à CDG avec arrêt...
Alain972 · 25 février 2005 à 21:01 · 3 participants · 1 419 affichages
Merci à tous pour vos bons conseils!! Nous avons craqué pour ce pays et ses si agréables habitants, le circuit a été une bonne approche pour donner l'envie d'y retourner en solo. La qualité de notre guide y a été pour beaucoup. Seul point noir la fin...
Kalistefy · 17 septembre 2019 à 21:34 · 3 participants · 543 affichages
Je suis une habituee de la Thailande depuis plus de dix ans, voyage en couple, seule et avec les enfants, du Nord au sud de l Est en Ouest, endroits touristiques ou sauvage, j ai toujours pense qu un jour on ferait les Pays voisins mais je ne me suis...
Val52 · 18 mars 2018 à 12:39 · 4 participants · 759 affichages
De retour Thailande, première fois, enchantée et que c'est bien au milieu de cet hiver qui n'en finit plus air 35c, eau 30c... les prix sont donnés pour 3 arrivée Bangkok 26/2 avec ethiad airways départ Genève, 428€ pendant vacances scolaires, moins cher...
Atergatis · 21 avril 2011 à 22:08 · 6 participants · 2 054 affichages
Je prépare un voyage solo en Thaïlande en Novembre 2011. Mon problème c'est que j'ai peur d'avoir trop de plaisir la bas et de manquer de temps pour aller en Indonésie. Bon ok... j'ai 4 mois de voyage mais le but est d'aller faire des stages!!! Mais est...