Barbot · 23 novembre 2006 à 11:39 · 26 photos 87 messages · 25 participants · 10 400 affichages | | | | À: Barbot · 30 novembre 2006 à 15:37 Message 61 de 87 · Page 4 de 5 · 1 479 affichages · Partager Oui tu l'as dis, c'est bien long...Bon nous on arrivera de Ubon en fait où on enregistre tout.Mais je crois qu'on sera hyper short en temps car on décolle à 21h30 de Ubon Ratchathani pour enquiller sur Paris ensuite. Bon, restons zen, après 3 semaines de vacances, je pense qu'une petite course de 1 km, c'est faisable;;;Merci pour l'info. a bientot. nouche | | | À: Anneco · 30 novembre 2006 à 18:38 Message 62 de 87 · Page 4 de 5 · 1 468 affichages · Partager Je confirme ce qu'a dit Marco, tu va voir la différence et ensuite si tu dois reprendre AF c'est LA que tu pleureras !! | | | À: LeTigre · 30 novembre 2006 à 19:56 Message 63 de 87 · Page 4 de 5 · 1 450 affichages · Partager Je te crois, mais Marc m'a prodigué que de bons conseils jusqu'à présent, pas de problèmes donc...  Mais je n'aurai pas l'occasion de pleurer, car si c'est vraiment bien, je ne remettrai plus les pieds chez AF!
Anne | | | À: Barbot · 30 novembre 2006 à 20:10 Message 64 de 87 · Page 4 de 5 · 1 446 affichages · Partager Bonsoir Marc, J'ai eu le temps ce soir de bien regarder tes photos, elles sont splendides. La lumière y est très belle, le champ de vision, le cadrage, tout.. et crois moi je fais de la photo et depuis toujours! Tes canards laqués, on pourrait presque les toucher, et les manger que "virtuellement"  ! hélas
En effet, je constate que le hall est immense, les Thai ont une certaine notion " d'immensité"'! Mais, il manque des photos de magasins de vêtements, je suis presque une "accro" du shopping", c'est sûr que je risquerai de manquer l'avion | | | À: Barbot · 30 novembre 2006 à 20:20 Message 65 de 87 · Page 4 de 5 · 1 438 affichages · Partager Merci Marco  !Je vais quand meme essayer de chopper un bus par soucis d'économies  !Je vais voir si il y en a pour thanom silom. Mais bon si ça me gave, je fonce dans un taxi jaune  !
A plus! Lexa | | | À: Anneco · 30 novembre 2006 à 20:32 Message 66 de 87 · Page 4 de 5 · 1 436 affichages · Partager il manque des photos de magasins de vêtements, je suis presque une "accro" du shopping", c'est sûr que je risquerai de manquer l'avion 
Bonsoir Anne,
Merci ça fait plaisir pour le compliment des belles photos, mais pourtant je ne suis pas très bien équipé j'ai un appareil Fujifilm digital caméra (sans son pour vidéo) A 303 et 3, 2 méga pixels que j'ai acheter en 2003 à Phuket, mais seulement je mets en bonne résolution pas en haute sinon pas trop de place enfin je m'y connais pas de trop en appareil photo. Mais j'adore les photos quand je vois les photos de Khun-Thuan par exemple pas pareil là je vois la différence de ces photos on voit le vrai photographe en qualité de couleurs. Bon pour tes photos de magasins de vêtements oui il y en a mais tellement de magasins il te faudrait une demi journée pour tout voir et faire des photos.   Promis la prochaine fois je ferais des photos des magasins de vêtements mais je ne pense pas que ça vaut le coup car c'est plus cher qu'en ville dans les aéroports comme partout dans le monde sauf pour des souvenirs de dernière minute ou pour les cadeaux. | | | À: Anneco · 1 décembre 2006 à 11:55 Message 67 de 87 · Page 4 de 5 · 1 408 affichages · Partager ça a failli nous arriver dans l'ancien aeroport alors ça promet dans le nouveau, il va falloir qu'on fasse gaffe!!!! | | | À: Funzi · 1 décembre 2006 à 20:43 Message 68 de 87 · Page 4 de 5 · 1 389 affichages · Partager Oui  tout juste! 3 heures dans ce grand aéroport, le temps qu'on se déplace d'un endroit à un autre, ça prend sûrement du temps! 3 4 allers retours comme ça, plus une pause déjeuner, il nous reste juste le temps de repérer l' allée pour notre destination et c'est cuit. | | | À: Anneco · 1 décembre 2006 à 21:18 Message 69 de 87 · Page 4 de 5 · 1 385 affichages · Partager Oui  tout juste! 3 heures dans ce grand aéroport, le temps qu'on se déplace d'un endroit à un autre, ça prend sûrement du temps! 3 4 allers retours comme ça, plus une pause déjeuner, il nous reste juste le temps de repérer l' allée pour notre destination et c'est cuit.
Un conseil Anne d'abord repérer l'allée pour ta destination bien repérer surtout, et après tu vas faire tes emplettes ou lécher les vitrines (y a pas de vitrines mais bon on se comprend c'est pareil) et c'est tout bon. | | | À: Barbot · 1 décembre 2006 à 21:38 Message 70 de 87 · Page 4 de 5 · 1 382 affichages · Partager Salut Marc, Je profite  , saurais -tu par hasard où se trouve l'allée de la destination " VIETNAM"? la dernière fois que j'ai fait escale à Bangkok, c'était il y a bien longtemps! A propos, je ne sais pas si c'est évoqué dans un autre post, mais concernant la douane, tu n'as pas eu trop de problèmes? je veux parler de fouilles et compagnie... j'emmène avec moi des kits contre les oedèmes de QUINCKE avec ordonnance du médecin, mais bon, comme il y aura des seringues  !! on ne sait jamais, ça peut prêter confusion! | | | À: Anneco · 1 décembre 2006 à 21:54 Message 71 de 87 · Page 4 de 5 · 1 375 affichages · Partager Salut Anne,
Non je ne sais pas ou se trouve l'allée mais c'est tellement bien expliquer ce nouvel aéroport impossible de se perdre, au cas ou demande au point d'information il y a en a pas mal pas de problème de ce côté là, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs ça m'a éviter de chercher avec mon nez en l'air. 
A la douane de Paris oui ils fouillent mais bon sans plus, mais prends ton ordonnance avec toi. A Bangkok pas de soucis ils passent les sacs aux rayons et demandent au cas ou pour une question ou autre, mais c'est plus contrôler maintenant. Donc vaut mieux mettre tes kits avec tout le reste dans une petite sacoche bien préparer avec ton ordonnance à part dans ton grand sac de cabine. | | | À: Barbot · 6 novembre 2007 à 17:06 Message 72 de 87 · Page 4 de 5 · 1 265 affichages · Partager Bonjour Marco, Petite question sur le kiosque de taxi à l'aéroport. est ce ouvert 24 heures? | | | À: Mmedupont · 6 novembre 2007 à 17:13 Message 73 de 87 · Page 4 de 5 · 1 328 affichages · Partager Petite question sur le kiosque de taxi à l'aéroport. est ce ouvert 24 heures?
Bonjour,
Presque tant qu'il y a des arrivées d'avions ils sont ouvert. | | | À: Barbot · 6 novembre 2007 à 17:37 Message 74 de 87 · Page 4 de 5 · 1 317 affichages · Partager On arrive a minuit le 2 Janvier esperons que oui  En passant, magnifique c'est photo | | | À: Mmedupont · 6 novembre 2007 à 17:39 Message 75 de 87 · Page 4 de 5 · 1 316 affichages · Partager On arrive a minuit le 2 Janvier esperons que oui 
Aucun soucis à cette heure le guichet des taxis sera encore ouvert. | | | À: Barbot · 6 novembre 2007 à 17:45 Message 76 de 87 · Page 4 de 5 · 1 316 affichages · Partager Sawasdee Kap Khun Barbot, c'est vrai toujours smooth as silk avec la Thai, comme tu le dis, déja à l'accueil dans l'avion on a un pied en Thailande, et puis le service impeccable, carte du menu, boissons à volonté, et toujours une certaine attention envers les passagers, et pas d'énervement de leur part. Merci pour ton commentaire général sur ton séjour, et toutes ces photos qui font un petit pincement personnel...... "Sawasdee" | | | À: Sawasdee · 6 novembre 2007 à 17:50 Message 77 de 87 · Page 4 de 5 · 1 311 affichages · Partager Bonsoir Khun Sawasdee, 
Oui en effet, mais je ne sais pas si tu as remarquer c'est un post qui date de novembre 2006, là je repars en fin de cette semaine comme chaque année, mais cette année j'ai décalé de trois semaines aux habitudes et j'ai bien fait car il pleut assez bien en ce moment là-bas. | | | À: Barbot · 6 novembre 2007 à 18:11 Message 78 de 87 · Page 4 de 5 · 1 298 affichages · Partager Va à Chiang Maï, il fait beau | | | À: Barbot · 6 novembre 2007 à 18:13 Message 79 de 87 · Page 4 de 5 · 1 296 affichages · Partager Bonsoir Khun Sawasdee, 
Oui en effet, mais je ne sais pas si tu as remarquer c'est un post qui date de novembre 2006, là je repars en fin de cette semaine comme chaque année, mais cette année j'ai décalé de trois semaines aux habitudes et j'ai bien fait car il pleut assez bien en ce moment là-bas.
Un petit truc de voyageur pour ceux qui veulent se rendre en Thailande....bien noter quand barbot y va et ne pas y aller a ce moment, il y pleut toujours       | | | À: Iradium · 6 novembre 2007 à 18:16 Message 80 de 87 · Page 4 de 5 · 1 294 affichages · Partager Va à Chiang Maï, il fait beau 
C'est ce que je vais faire direct à Chiang-Maï et ensuite route vers Nan et ses environs. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 871 visiteurs en ligne depuis une heure! |