Jrm69 · 5 décembre 2010 à 23:29 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 011 affichages | | | | 5 décembre 2010 à 23:29 Retour de trek en Mongolie Message 1 de 2 · 2 010 affichages · Partager Bonjour, Je suis retourner cet été pour la seconde fois en Mongolie en autonomie complète.... Je vous envoie le lien de mon site internet, vous pourrez y trouver la liste de mon equipement ainsi que le récit de mon premier voyage dans ce pays et un autre trek au Nepal. boutdumonde.mongolie.free.fr Bonne lecture  PS: N'hesitez pas à me laisser un message dans le livre d'or | | | À: Jrm69 · 10 décembre 2010 à 22:02 Re: Retour de trek en Mongolie Message 2 de 2 · 1 933 affichages · Partager Bonsoir Bravo pour ce commentaire tout simple mais qui m'a bien fait comprendre la dureté et la difficulté à faire seule un tel trekking.... Certes de très beaux paysages, mais un isolement totale ds la nature.Jamais de crainte, d’appréhension face à ces grands espaces? J'aime voyager mais contrairement à vous il me faut du monde autour de moi pour me rassurer, je suis incapable de faire un trek seule... Je suis admirative de ce que vous avez vécu. Merci de ces beaux paysages sauvages et je salue votre courage car la nature est parfois hostile.... M Claude | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |