|  |  |
 | | | | Kalliste69 · 9 décembre 2008 à 11:36 · Une photo 24 messages · 12 participants · 4 144 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 11:36 Retour de trois semaines en Thaïlande Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 338 affichages · Partager bonjour à tous
voilà nous sommes rentrés de 3 semaines en thailande et c'était un pur bonheur alors à mon tour si vous avez besoin de renseignements que je peux vous aider n'hésitez pas !
A BIENTOT !! | | | À: Kalliste69 · 9 décembre 2008 à 12:28 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 296 affichages · Partager Coucou
Je pars pour 1 mois en thailande le 5 janvier, ne suis pas encore sure de mon parcours, aimerais donc bien que tu me racontes votre parcours, peut-être bien que je m'en inspirerai !
Merci d'avance | | | À: Kalliste69 · 9 décembre 2008 à 12:40 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 291 affichages · Partager Ravie que tout se soit bien passé pour toi et que tu n'as pas été coincée à l'aéroport! je pars pour ma part du 10 au 30 janvier, c'est une grande 1° pour moi en "routarde" et n'ai encore définie aucune étape. peut-être pourrais tu nous faire partager la chronologie de ton périple et éventuellement quelques bonnes adresses pour dormir ? | | | À: Kalliste69 · 9 décembre 2008 à 20:08 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 122 affichages · Partager Bonjour, Une petite question, quel est le taux de change sur BKK, en euro bien sûr, merci Ici à Nice, il change 1 E = 44 B | | | À: Jodenice · 9 décembre 2008 à 20:38 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 099 affichages · Partager Bonjour, Une petite question, quel est le taux de change sur BKK, en euro bien sûr, merci Ici à Nice, il change 1 E = 44 B
De l'odre de 45, 8 Bahts : ca "monte" doucement on dirait. Mais le change doit se faire à Bangkok et non au départ de France ! | | | À: Jodenice · 11 décembre 2008 à 19:59 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 961 affichages · Partager oui pour le change c'est à peu prés 44 baths le taux varie tous les jours par contre fait attention de ne pas changer ton argent sans demander si il y a une commission prise par l'agence de change et demande bien qu'il te donne le taux afin de calculer combien cela doit te faire ne baths pour bien re compter derrière ton argent mais sinon aucun problème beaucoup de changes de partout! | | | À: Cacahuète15 · 11 décembre 2008 à 20:22 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 945 affichages · Partager salut et bien notre parcours a été changé plus d'une fois car avec les avions nous avons du changer nos plans mais c'est pas plus mal on a encore vu plus de choses auxquelles on ne s'attendait pas!
4 jours à bangkok avec visite du marché flottant en direction de kanchanaburi pour aller voir le temple des tigres (je regrette beaucoup d'etre allé au temple les tigres sont assomés et des tonnes de touristes les caresses sans aucune réactions!) la seule chose que je regrette dans toute notre aventure je trouve que les animaux tels que les tigres ne devraient pas etre traités de la sorte)
puis train pour chang mai franchement le plus bel endroit qu'on est fait avec un trek de 2 jours dans la montagne et nuit dans un village dans une hutte super!
chang mai 4 jours
puis avion pour pucket direction krabi 2 jours puis direction surrathani puis koh pha ngan pour 5 jours de détente dans un bungalow au bord de la plage 50m pour 800 baths la nuit superbe!
voila en gros notre trajet | | | À: Kalliste69 · 12 décembre 2008 à 11:12 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 875 affichages · Partager tu as pensé quoi de krabi ?
et phi phi tu y es allé ? | | | À: Kalliste69 · 12 décembre 2008 à 11:44 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 860 affichages · Partager comment as tu trouve pattaya?j'aimerais passer 15 jours quel sont les splendeurs de cette ville? merci d avance | | | À: Bis · 12 décembre 2008 à 12:02 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 808 affichages · Partager quel sont les splendeurs de cette ville?
Heu..........Nok, Noy, May, Nan, Oy, Pouy, Maew, etc..... | | | À: Malo · 12 décembre 2008 à 12:08 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 796 affichages · Partager quel sont les splendeurs de cette ville?
Heu..........Nok, Noy, May, Nan, Oy, Pouy, Maew, etc.....  | | | À: Kalliste69 · 12 décembre 2008 à 12:54 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 782 affichages · Partager Salut,
Puis je connaitre l'adresse de l'hotel ou du guest house ou tu as logé sur koh phangan ?
Comment as tu fais à l'arrivée à koh phangan ? taxi facile à trouver ?
Séb. | | | À: Bis · 12 décembre 2008 à 13:05 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 774 affichages · Partager comment as tu trouve pattaya?j'aimerais passer 15 jours quel sont les splendeurs de cette ville? merci d avance
enfin quelqu'un qui le sens de l'humour, | | | À: Thuan · 12 décembre 2008 à 13:10 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 768 affichages · Partager Surtout qu'il doit choisir entre Nan et PAttaya....... 
PS : dans les splendeurs, il y a ausi, Nik, Pon, Fon, Noy, ton, toon, Tok Bo....et plein d'autres    | | | À: Bobcat · 12 décembre 2008 à 13:16 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 756 affichages · Partager Surtout qu'il doit choisir entre Nan et PAttaya.......
je crois que tu n'a pas compris, | | | À: Bobcat · 12 décembre 2008 à 18:20 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 700 affichages · Partager et toi tu choisirais quoi a ma place? | | | À: Bis · 13 décembre 2008 à 1:08 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 664 affichages · Partager Je te ferais une réponse taoïste : "Choisir, c'est renoncer à quelque chose" | | | À: Tsampa71 · 14 décembre 2008 à 10:43 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 602 affichages · Partager bonjour
à vrai dire krabi on y est restés 1 jour et demi car nous sommes arrivés en bus de pucket dans la soirée et le lendemain nous nous sommes promenés à pieds avec un super marché avec vendeurs d'amulettes avec son cobra et son python sur paillasse sacré spectacle!!
pour koh phi phi nous n'y sommes pas allés car le temps n'était pas clair et la mer assez trouble je ne pense pas que le mois de novembre soit la meilleure saison pour visiter le sud du pays car les pluies de la malaisie et la fin de la mousson sont là!
| | | À: Bis · 14 décembre 2008 à 10:46 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 601 affichages · Partager bonjour
pattaya on y est meme pas passé je pense qu'il n'y a pas beaucoup de splendeurs la bas si ce n'est des splendeurs féminines qui t'attendent!! par contre au sud de pattaya il y a de nombreuses iles qui m'ont été indiqués par un thai qui valent vraiment le détour alors n'hésite pas à tracer directement sur ces petites iles!
cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 976 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |