Alexval2 · 8 août 2009 à 10:26 · 32 photos 32 messages · 13 participants · 4 657 affichages | | | | À: Maryse12 · 9 août 2009 à 13:34 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 612 affichages · Partager J'ai potassé le lonely (mieux que le routard), écumé les forums (ici et celui du lonely), les sites internets (trip advisor pour les hotels) en tapant la destination ou le site qui m'interéssait, les blogs...bref 5 mois de recherche mais ça permet de rever et d' etre bien "préparé"... | | | À: Maryse12 · 9 août 2009 à 13:41 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 606 affichages · Partager Merci pour les infos elles me seront très utiles, je vais préparer mon séjour dès maintenant. Par contre, je pense que je vais devoir prévoir des bagages plus légers si je veux changer d'hôtel tous les 2 ou 3 jours !!!
OUI c'est la meilleure solution ! Voici un exemple d'itinérairesur Samui et les iles environnantes. Pour le nombre de jours c'est à vous de voir.... 
| | | À: Alexval2 · 9 août 2009 à 13:49 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 602 affichages · Partager cool je suis tjs a l affut de bonnes adresses car les guides touristiques 'routard etc...) ont tjs un train de retard...lol Plus qu (un an avant d'y retourner ca va etre long... Bonne chance por ton blog, envoie moi le lien merci d avance | | | À: Alexval2 · 9 août 2009 à 13:57 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 595 affichages · Partager Pour les cascades d' Erawan j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas assez d'eau. est-ce le cas? Vos photos sont vraiment superbes. | | | À: Alexval2 · 9 août 2009 à 17:51 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 967 affichages · Partager quel est le nom de ton appareil photo, on lui doit une fière chandelle et le photographe aussi. a+ swed | | | À: Souide · 10 août 2009 à 8:25 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 951 affichages · Partager je ne sais pas si on peut citer la marque (pub?) bon tant pis...c'est un pentax optio w 60 et le plus c'est qu'il est water proof (jusqu' à 4 m)l | | | À: Alexval2 · 30 août 2009 à 18:46 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager Bonjour Je suis intéressée pour questionner en direct le Somkiet Buri resort car je compte essayer de négocier un prix pour 10 nuits à 4 personnes. Je ne trouve pas l'e-mail car il semblerait qu'il faille passer par une centrale de réservation. L'auriez-vous ? quel moyen de transport preniez-vous pour aller dans le centre pour les commerces ? Savez-vous si cet hôtel a des hébergements à 4 (un couple + 2 ados) type suite par exemple ? Merci pour vos réponses car ce n'est pas facile en consultant seulement le site des hôtels. | | | À: Ninouan · 30 août 2009 à 19:58 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 903 affichages · Partager Effectivement on est passé par une centrale pour réserver la premiére nuit donc je ne connais pas leur e-mail;pour les nuits suivantes (4) j'ai essayé de négocier mais je n'ai obtenu que le tarif "internet" (déjà réduit)identique à la première nuit (2100 B):en juillet l'hotel était quasiment vide.Concernant les chambres il doit y avoir des chambres pour 4 ;la notre pour 3 (1 lit simple + 1 lit double)était vraiment immense (+ de 50m/carré) je pense qu'ils proposent la même avec 2 lits double.A Ao nang vous avez pleins de restos ;de boutiques, de départs pour les excursions (pleins d'agences)...mais si vous voulez bouger il y a des taxis dans la rue (tarifs à négocier car un peu excessifs!) et des tuk tuk (pour les petites distances!);vous verrez tout est hyper simple! | | | À: Alexval2 · 31 août 2009 à 10:02 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 886 affichages · Partager Merci pour tes réponses. Est-ce que le prix de la centrale de réservation était celui du prix internet ? Y a t-il des chambres ou emplacements que tu recommendes plus que d'autres dans cet hôtel ? Merci encore | | | À: Ninouan · 31 août 2009 à 13:42 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager La réservation c'était sur le site "atkrabi";pour les chambres ce sont des "chalets" avec une chambre en bas et une au dessus (accés par escalier extérieur);toutes avec terrasse;les + "jolies" sont celles en rez de chaussée avec accés direct sur la piscine (mais s'il y a du monde moins d'intimité!);une photo pour donner une idée Image attachée: | | | À: Alexval2 · 31 août 2009 à 13:52 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 854 affichages · Partager Ce qui voudrait dire que l'on peut loger à 4 dans ces chalets ? C'est super car c'est la première fois depuis mes recherches que j'apprends que cela est possible. Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |