Bonjour,
Je voulais te dire que je suis allée voir sur ton blog car en avril je retourne au
sénégal pour la 2ème fois.
Ns sommes invités au mariage de notre ami sénégalais et nous allons profiter aussi d'une semaine de vacances.
Cet ami était notre guide l'année passée et je pense qu'avec le mariage il sera trop occupé.
c'est pourquoi j'ai contacté par mail Youssouph qui a eu la gentillesse de me répondre rapidement car nous voulons aussi ns ballader ou revoir des choses que nous avions aimé.
Il me parait gentil et sérieux et je pense que l'on pourra bien se ballader.
Si tu as des renseignements à me donner n'hésite pas.
mon mail : bouquet.cathy@orange.fr