Pour les nuits sur une jonque tu peux reserver ton excursion depuis
Hanoi. Nous avons payer 80 dollars par personne pour 2 nuits. Donc j'imagine que pour une tu dois pouvoir trouver vers 50 dollars, mais aussi pour 100 dollars. Fais quand même bien attention au type de bateau. Demande des photos et beaucoup de details.
Pour les trains entre
Danang et Sapa je ne sais pas (mais ca m'etonnerais). Pour le vol c'est sur c'est non
Pour les ventements à
Hoi An, ca marche pour tout le monde et pour tout les goûts, moderne, typique, classique. mon ami c'est fait faire une costume et mon un manteau d'hiver par exemple.
S'il y a un vetement qui te plait vraiment en
france prend le en photo ils te le ferront, sinon ils ont des catalogues.
Pour ta soeur pas de probleme, prend ses mensurations et il ferront ce que tu veux. Pour les mensurations prend en un maximum en fonction de ce qu'elle veut. Longueur des bras, tour de taille, de poitrine, des hanches, du coup. C'est delirant quand elles te prennent les mesures, elles en prennent environ une dizaine.
Le retour en
France??? moi je suis une grande gourmande je m'empiffre de patisserie depuis que je suis rentrée. Sinon rien de particulier. Tu trouve de tout là bas, même de très bon croissant et pain au chocolat.
Voilà j'espère que ca t'aide un peu plus...