Bonjour tout le monde
De retour de
Tunisie dimanche 15 mai, un voyage que j'ai effectué pour la première fois. J'ai adoré, c'est un pays magnifique, les gens sont très gentils, malheureusement pas trop de touristes après les évènements, je peux vous dire que le calme est revenu, et que les tunisiens aiment s'exprimer pour avoir un pays démocratique et ouvert. Je suis allée a
Nabeul à coté d'Hamammet une petite ville artisanal très sympat ou j'ai séjourné dans une merveilleuse maison d'hôte, typique des maison tunisienne, bien décorrée, piscine, et home de cinéma, et la patrone MOUNIRA est une personne exceptionnelle, cordiale et très acceuillante qui parle fançais, enfin tout pour se sentir comme chez soi. J'ai pu visiter
Hammamet,
Sousse, Kantaoui,
Sidi bou Said,
Cartage, et
Tunis ect..., je vous assure que je n'ai eu a aucun moment ressenti d'un malaise quelconque. Je voulais partager mon expérience avec vous et vous dire que vraiment les Tunisiens ont besoin du Tourisme, c'est ce qui les fait vivre. Alors je vous encourage à y aller pour vos vacances.
ps : si vous désirez plus de détail sur la maison d'hote, je me ferai un plaisir de vous renseigner.