bonjour,
pour un voyage en individuel, c'est sans probléme, c'est comme partout dans le monde, il y a des endroits peut-etre a éviter la nuit, certains quartiers de
tanger?, le rif?, les marocains sont trés sympa, discuter avec les gens, leur demander conseils et IL N'Y A PAS DE PROBEME comme ils disent.
perso, le sud c'est top, j'y suis presque comme chez moi.j'y vais souvent, la dérniére fois c'était en solitaire et a moto, bivouac, etc, que du bonheur.
ce pays est fait pour le tourisme, le voyage, c'est un pays sur.
cordialement
patrick