Patisserie · 30 avril 2008 à 15:16 7 messages · 4 participants · 2 466 affichages | | | | 30 avril 2008 à 15:16 Retour de Turquie en moto Message 1 de 7 · 2 462 affichages · Partager salut donc je vais toujours en turquie...départ lundi 5 mai..enfin !! par rapport au retour, est ce interressant de revenir par les pays de l'Est ( Bulgarie, Roumanie etc...) pour différents points : rapport avec les habitants état des routes climats paysages etc...
merci de me donner des indications si possible | | | Bonjour,
" par rapport au retour, est ce interressant de revenir par les pays de l'Est (Bulgarie, Roumanie etc...) pour différents points :"
Oui, bien sûr.
Michel | | | bien sûr que c'est intéressant ! tous les voyages le sont ! les routes ne sont pas terribles (surtout en Roumanie, vaut mieux ne pas quitter les grands axes, encore que çà dépend de la moto !) mais les gens sont super sympas. Quant au climat, plus continental qu'en France mais on s'adapte ! attention à la conduite italienne (si tu passes par là ?) ou peut-être Autriche et Allemagne ? superbes paysages en Autriche, mais la vie est chère (on ne peut être gagnant partout !) en tous cas bon voyage !!! | | | Salut, Bien sur que c'est interessant de traverser ces pays. Tu peux aussi rentrer par les iles Greque c'est pas mal non plus si tu es moins pressé. Ou bien par la cote Croatie avec un crochet par la Bosnie. Bonne route et prudence. www.bartocks.skyblog.com | | | À: Tatra · 3 mai 2008 à 15:48 Re: Retour de Turquie en moto Message 6 de 7 · 2 377 affichages · Partager Non tu as tord, il y a de tout petits bacs qui font les traversées et c'est super. Il faut être moins pressé. J'ai déja fait aller et le retour de toutes les façons et j'en garde un trés bon souvenir. De même qu'en Gréce ne ratte pas les Météor c'est un coin fantastique. Tout dépand de combien de jour tu dispose et du but que tu t'es fixé. Si t'as des questions n'hésite pas. Marc | | | Bonjour,
" Non tu as tord, il y a de tout petits bacs qui font les traversées et c'est super. Il faut être moins pressé."
Et ça ne finit pas par revenir cher ?
"De même qu'en Gréce ne ratte pas les Météor c'est un coin fantastique."
J'ai de meilleurs souvenirs plus au nord, près de l' Albanie - lac Prespa, Kastoria...
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 7 jan. 2020 à 15:35 EricFelix » | | | | 14 | 26 oct. 2016 à 13:40 Xroussien » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |