Bonjour à tous,
Nous sommes rentrés la semaine dernière et je tenais à vous faire un petit résumé afin de remercier toutes les personnes qui m'ont aidée à préparer notre voyage.
Notre croisière a été une excellente expérience pour nous et nous sommes rentrés avec de très beaux souvenirs...........
Tout d'abord, concernant le Sun, une très bonne nouvelle, il "tient bien la route" j'ai l'impression qu'il "bouge" moins que les plus gros bateaux quand il y a une grosse mer.
Le bateau est vieillissant mais, à part certaines moquettes, je l'ai trouvé très agréable avec ce qui est, pour moi, un plus, une très grand terrasse arrière au buffet pour pouvoir manger dehors. Ce qui n'est plus le cas sur les nouvelles unités.!!!
Par contre, le buffet du Garden Café est vraiment trop petit...........beaucoup trop de monde, les jours en mer mais on peut manger au Moderno, en face, vraiment plus sympa!!!!!!
La cabine une peu vieillote mais assez grande avec pas mal de rangements et un matelas confortable.........
La nourriture, c'est vrai, au buffet est ordinaire et répétitive mais on peut se rattraper sur les crêpes et les glaces

dispo toute la journéeAu restaurant, menu en français, (sauf deux jours) certains plats reviennent tous les soirs mais il y a aussi des nouveautés tous les soirs, mon mari a apprécié la viande chilienne et
argentine et moi j'ai bien aimé le poisson.
On trouve toujours quelque chose à grignoter, d'ailleurs on mange toujours trop!!!!!!
Quant au personnel, -tout corps de métier confondu-nous avons trouvé qu'ils étaient à l'écoute et notre cabinier était sympa, on a même plaisanté avec lui plusieurs fois!!
Ceci dit personne ou presque ne parle ou presque français à bord, nous avons pu rencontrer, à la réception, Rosalie, une péruvienne qui parlait parfaitement français et un serveur Mauricien.
Nous repartirons très certainement avec NCL..........
Je reviens pour les escales.
Reine