Bonsoir,
Je suis désolée mais je n'ai pas fini de faire le bilan de notre voyage., boulot oblige!! Si ça t'interesse je peux quand même t'envoyer par mèl notre prog que je suis en train de commenter. (envoie moi en MP ton mèl)
L'agence, nous n'avons pas su de tout le voyage qui c'était!! donc je n'ai pas de conseils sur le sujet; nous avons trop stressé par contre nous avons des adresses mèls de nos guides qui risquent fort de te renvoyer sur une agence pour laquelle ils travaillent. Nous avons cru compriendre qu'il était compliqué pour un guide de travailler seul voire impossible pôur certaines excursions;
Nous avons fait Sapa sous la pluie mais quelle merveille. La
baie d'Halong extraordinaire et les arropyos du delta ne sont pas mal du tout. Bref! Il est toujours très difficile de faire un choix car tout est à voir surtout si c'est la 1ere fois même si c'est touristique: c'est quand même pas un hasard!
quant à nos hôtels, dans l'ensemble ils étaient bien, sans grand luxe pour la plupart mais pour le temps qu'on y passe!.... par contre propre et climatisé.
Voilà quelques renseignements rapides. J'espère faire mieux un de ces jours.
Je n'oublie pas les personnes qui m'ont donné leur mèl mais je suis un peu à fond en ce moment!
Flo4