|  |  |
 | | | | Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Véro34 · 21 mai 2008 à 17:17 125 messages · 29 participants · 17 692 affichages | | | | À: Poupou10 · 23 mai 2008 à 22:27 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 81 de 125 · Page 5 de 7 · 1 556 affichages · Partager Milles excuses, si tu as eu l'impression que je m'en prenais à toi c'est tout le contraire ! Si justement j'ai réservé sur costa c'est à la suite de ce que j'avais lu de ta part sur les forums. Je voulais juste dédramatiser car je trouvais justement qu'on t'attaquait un peu trop. C'est vrai que tout le monde peut avoir son opinion. Mais franchement vu de l'intérieur, le bleu de france est très bien. Evidement ce n'est pas le concordia il y a 5 fois moins de passagers mais je pense qu'on peut y passer de supers vacances. Pour l' Egypte, effectivement la police est omniprésente mais c'est justement cela qui fait le plus peur et non pas la population qui est très sympa. On y était pendant les soit disants émeutes et on n'a rien vu ! Les gens étaient très chaleureux. A très bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poupou10 · 24 mai 2008 à 9:21 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 82 de 125 · Page 5 de 7 · 1 521 affichages · Partager Bonjour, Je vais me repeter, on peut critiquer que ce que l'on connait. Tant que vous n'aurez pas fais de croisière sur un navire, evitez de le critiquer, faites des commentaires sur du vécu Sans rancune | | | À: Mamageo3 · 24 mai 2008 à 11:37 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 83 de 125 · Page 5 de 7 · 1 508 affichages · Partager Je ne suis pas du tout d'accord on a le droit d'émettre un avis en regardant des photos !!! et dans ce cas la exprimer son opinion au sujet de la décoration, surtout qu' ayant dejà eu la chance de faire des croisières, je peux comparer avec ce que j'ai déjà vécu je n'ai parlé de ce que j'ai vu et je ne vois pas de mal à dire que je n'aime pas !!! désolée, mais je persiste | | | À: Mamageo3 · 24 mai 2008 à 12:41 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 84 de 125 · Page 5 de 7 · 1 498 affichages · Partager Bonjour, Je vais me repeter, on peut critiquer que ce que l'on connait. Tant que vous n'aurez pas fais de croisière sur un navire, evitez de le critiquer, faites des commentaires sur du vécu Sans rancune
Ben voyons....faut absolument avoir mis les pieds sur un bateau pour s'en faire une idée?
J'ai vu les photos du Bleu, et j'ai lu son descriptif et pour moi, personnellement, ce n'est pas le genre de bateau qui me plait. J'ai pas besoin d'y avoir mis les pieds pour savoir qu'un bateau de 30 000 tonnes n'est pas mon genre de bateau. J'ai pas besoin d'y avoir mis les pieds pour savoir que je préfère des plus gros bateaux qui offrent plus de divertissement. J'ai pas besoin d'y avoir mis les pieds pour voir que le décor n'est pas mon genre, que je préfère des décors plus punchés.
Ca veut pas dire que ce bateau est le mal incarné! Ca veut dire qu'il n'est pas dans mes goûts à moi tout simplement. Et c'est pareil pour poupou. Et nulle part elle a mentionné que ses goûts valent mieux que ceux des autres. Elle a donné son opinion point à la ligne.
Faut en revenir là! | | | À: MyDyingBride · 24 mai 2008 à 13:22 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 85 de 125 · Page 5 de 7 · 1 492 affichages · Partager  c'est vrai ça !
et comme le dit l'expression "chacun voit midi à sa porte"
c'est dingue de voir comme il est difficile d'exprimer un avis finalement sans se faire "allumer"
vive la diversité d'opinion ! | | | À: Poupou10 · 24 mai 2008 à 14:16 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 86 de 125 · Page 5 de 7 · 1 479 affichages · Partager Je ne vois pas où il y a sujet à discorde, tu as dit que tu n'aimais pas, pas que c'était moche, tu n'aimes pas c'est ton droit le plus strict et puis on ne doit pas prendre tes goûts pour argent comptant, la preuve : tu aimes les bateaux de Costa    (je ne pouvais pas louper celle-là  ) | | | À: Véro34 · 24 mai 2008 à 14:54 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 87 de 125 · Page 5 de 7 · 1 468 affichages · Partager je ne vois pas non plus ou il y a sujet de discorde..... apparemment mon avis derange !!!  Malheureusement pour certains, je suis du genre TENACE au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué  donc je maintiens que je n'aime pas la deco du bleu de france !! et ça n'engage que moi !!! Vero n'aime pas la déco de costa... C'est son droit !!! et ça n'engage qu'elle    Le fait de ne pas accepter les gouts et les choix differents des siens porte un nom : l'intolérance ! | | | À: Poupou10 · 24 mai 2008 à 23:44 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 88 de 125 · Page 5 de 7 · 1 432 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi Poupou, toi tu n'aimes pas la déco de Bleu de France et moi je n'aime pas la couleur de la cheminée du Costa Magica, beaucoup trop jaune à mon gout !   
Magellan amoureux de superbes paysages | | | À: Magellan18 · 24 mai 2008 à 23:55 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 89 de 125 · Page 5 de 7 · 1 430 affichages · Partager comment tu critiques costa !!! je trouve ça fort quand même ! as tu vu la cheminée de près au moins pour emettre un avis te rends tu comptes que tu brises mon rêve ?? 
comme dit ma grand mère, il vaut mieux en rire qu'en pleurer la vie est plus belle c'etait ma petite pointe d'humour pour clore la soirée...   | | | À: Poupou10 · 25 mai 2008 à 0:43 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 90 de 125 · Page 5 de 7 · 1 423 affichages · Partager Excuse Poupou,
mais quand on se permet, de critiquer une croisière que tu n'as jamais faite en allant chercher sur le web un article qui allait dans le sens que tu voulais, tu te souviens de ton post il y a quelques mois.
ton lien www.voyage.youvox.fr/...c-est-possible, 0268
Je vais quand même pas avoir de scrupules pour te dire que je n'ai pas aimé la couleur de la cheminée du Costa Magica !    en allant voir ta vidéo sur dailymotion.
Et si la réussite d'une croisière n'était pas qu'une histoire de bateau, bonne base de réflexion non ? et qui recadrerait un peu le débat sur ce forum.
Si tu me donnais à choisir entre une croisière à tourner en rond autour de la Méditerranée à bord d'un Costa machin truc chouette et celle d'une croisière aux Caraïbes au milieu de l'archipel des Grenadines à bord d'un antique navire comme le Van Gogh ou l'Arion, je mettrai pas longtemps à te répondre ! 
Magellan | | | À: Véro34 · 25 mai 2008 à 7:10 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 91 de 125 · Page 5 de 7 · 1 400 affichages · Partager Hello!!
Bon ben je vais vous laisser vous taquiner sur la cheminé de tel bateau, la déco vieillotte, de celui là
Je vous dit a bientôt, nous embarquons à 13 heures sur le bleu de france, je vous dirai ce que j'en pense... Bon, après c'est sur que je ne suis pas une experte puisque c'est la première , mais ça devrait être sympa!!
Alors à bientôt!!Nanette | | | À: Magellan18 · 25 mai 2008 à 8:49 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 92 de 125 · Page 5 de 7 · 1 392 affichages · Partager j espere que tu as compris que mon message etait vraiment humoristique à 100 % et que je me foutais pas mal que tu n'aimes pas costa ou sa cheminée  car j'en doutes à lire ta réponse... ??? Pour moi il ne s'agit pas de choisir entre un beau bateau et un bel itineraire Il s'agit de choisir un bel itineraire sur un beau bateau  Je pense que les hommes sont moins attentifs et plus indifferents a la qualité de l hebergement pour les vacances ! Pour moi la reussite d'une croisiere est un TOUT (qualité de l'itineraire, du bateau, du service a bord, la météo ! ECT...) | | | À: Nanettedusud · 25 mai 2008 à 8:57 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 93 de 125 · Page 5 de 7 · 1 389 affichages · Partager jE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE CROISIERE ! | | | À: Poupou10 · 25 mai 2008 à 9:18 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 94 de 125 · Page 5 de 7 · 1 385 affichages · Partager En fait c'est comme pour choisir un homme : mieux vaut qu'il soit beau, riche et intelligent   
Euuuhhh pour la météo, là si on pouvait choisir... alors pour aujourd'hui que la pluie se transforme en superbe soleil... flute...où est passée ma baguette magique   
Bonne croisière à tous ceux qui partent aujourd'hui sur le Bleu de France | | | À: Véro34 · 25 mai 2008 à 10:24 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 95 de 125 · Page 5 de 7 · 1 378 affichages · Partager Au sujet de la meteo, je voulais dire aussi qu'elle contribuait a faire du voyage un bon voyage bon je sais que tu n'as pas eu un temps terrible lors de ta derniere croisiere et que cela ne t'a pas empeché de passer une tres bonne croisiere (mais quand on est du nord on a besoin de soleil en vacances  ) Au fait je ne me souviens plus du bateau c'etait avec costa cette excellente croisiere ?   | | | À: Poupou10 · 25 mai 2008 à 11:07 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 96 de 125 · Page 5 de 7 · 1 366 affichages · Partager | | | À: Véro34 · 25 mai 2008 à 11:14 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 97 de 125 · Page 5 de 7 · 1 607 affichages · Partager ecoute la Véro tu y vas fort ! tu brises mon rêve de croisiere averc costa en octobre prochain    une isabelle presque pas moqueuse | | | À: Poupou10 · 25 mai 2008 à 11:55 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 98 de 125 · Page 5 de 7 · 1 597 affichages · Partager Eh bien je crois que je vais vraiment briser ton rêve, parce qu'en discutant de la déco du mediterranea avec une femme sur le bateau, elle m'a dit que la palme du mauvais goût revenait sans nul doute au Fortuna (je me contente simplement de répéter, je ne porte pas de jugement de valeur)
Alors tu vois, je ne suis pas la seule   
Moqueuse, toi, Isa, ah bon, je n'avais pas remarqué | | | À: Véro34 · 25 mai 2008 à 12:09 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 99 de 125 · Page 5 de 7 · 1 592 affichages · Partager Pourtant d'apres les photos que j'ai vu, il a l'air tres beau ! j'aime beaucoup les tons de l'atrium | | | À: Poupou10 · 25 mai 2008 à 12:48 Re: Retour d'une visite du Bleu de France en croisière Message 100 de 125 · Page 5 de 7 · 1 585 affichages · Partager Comme quoi les photos....
Qui verra, jugera   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 855 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |