Retour sur mes visites à Kyoto, que du bonheur! Omega3 · 27 novembre 2019 à 15:30 · Une photo 1 message · 1 participant · 351 affichages | | | | 27 novembre 2019 à 15:30 Retour sur mes visites à Kyoto, que du bonheur! Message 1 de 1 · 351 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis toujours au Japon et je retourne encore à Kyoto où il y a tant à voir, par exemple l'Eikan-do, le Nanzen-ji.
Voici films et photos. Si vous feuilletez mon blog, vous verrez plein d'autres sorties possibles. Nombreux articles.
J'ai bien aimé Tokyo mais c'est Kyoto que je préfère et de loin !
odile-en-chemin.over-blog.com/...rs-de-l-automn...
| Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |