Retour d'un voyage camping-car au Maroc Cornouailles · 4 février 2013 à 14:52 7 messages · 5 participants · 2 548 affichages | | | | 4 février 2013 à 14:52 Retour d'un voyage camping-car au Maroc Message 1 de 7 · 2 522 affichages · Partager nous revenons du MAROC et nous avons été extrèmement décu cette année.Prix en hausse de 15%problèmes électriques dans un camping de SIDI IFNI ou au lieu d'avoir du 220 on a eu du 430 volt.tous les campings car présents ou caravanes ont eu de sérieux dommages transfo grillés et impossible de se faire rembourser quoi que ce soit.insalubrité totale, je sais que c'est le MARC mais quand mème.donc au lieu de passer 6 mois nous sommes rester que 2 mois et le reste nous sommes rester dans le sud l'ESPAGNE avec des prix sensiblement les mèmes et un confort absolu.je déconseille fortement de séjourner dans ces campings ou la seule devis est de se faire du fric sur les vacanciers
ps= c'est loin du MAROC qu'on a connu | | | À: Cornouailles · 5 février 2013 à 18:43 Re: Retour d'un voyage camping-car au Maroc Message 2 de 7 · 2 400 affichages · Partager Bonjour, Effectivement le camping de Sidi Ifni n'est pas cher (6€/j je crois) mais il n'est pas terrible, c'est le moins qu'on puisse dire. Je l'ai vu l'automne dernier où un ami y séjournait et je n'y suis pas resté. Par contre, j'ai découvert le camping Atlantica Imourane à Arouir (15 km au nord d' Agadir). Il m'a tellement plu que j'y suis resté 2 mois. C'est un camping à l'européenne très propre, avec de nombreux services, une piscine et la plage est constamment nettoyé. www.atlanticaparc.com/...php?inc=emplacements Certains dans d'autres discussions ont dit qu'ils n'aimaient pas le côté ostentatoire mais il en faut pour tous les goûts. C'est peut être aussi parce que la journée est plus chère... (11€/j). Mais personnellement, pour être plus mal que chez moi je n'y vais pas. Cela n'engage que moi. Cordialement Vincent | | | À: Cornouailles · 5 février 2013 à 19:46 Re: Retour d'un voyage camping-car au Maroc Message 3 de 7 · 2 370 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne connais pas ce camping, mais je connais assez bien le Maroc, tout est possible mais de là à généraliser.... | | | À: Cornouailles · 5 février 2013 à 20:24 Re: Retour d'un voyage camping-car au Maroc Message 4 de 7 · 2 358 affichages · Partager nous revenons du MAROC et nous avons été extrèmement décu cette année. Prix en hausse de 15%problèmes électriques dans un camping de SIDI IFNI ou au lieu d'avoir du 220 on a eu du 430 volt.tous les campings car présents ou caravanes ont eu de sérieux dommages transfo grillés et impossible de se faire rembourser quoi que ce soit.insalubrité totale, je sais que c'est le MARC mais quand mème.donc au lieu de passer 6 mois nous sommes rester que 2 mois et le reste nous sommes rester dans le sud l'ESPAGNE avec des prix sensiblement les mèmes et un confort absolu.je déconseille fortement de séjourner dans ces campings ou la seule devis est de se faire du fric sur les vacanciers
ps= c'est loin du MAROC qu'on a connu
bonjour pourrais tu me donner quelques references ou conseils pour stationner dans le sud de l' Espagne car nous partons pour l' Andalousie le 1er Mars et ensuite nous allons au Maroc que nous connaissons bien. Mais avant de franchir le détroit nous aimerions passer quelques jours dans toute l' AndalousieNous te remercions d'avance | | | À: Danilou81 · 5 février 2013 à 20:56 Re: Retour d'un voyage camping-car au Maroc Message 5 de 7 · 2 343 affichages · Partager nouss avons passé deux mois a DON cactus a CARCHUNA c'est vraiment autre chose (c'est a coté de MOTRIL | | | À: Cornouailles · 5 février 2013 à 23:00 Re: Retour d'un voyage camping-car au Maroc Message 6 de 7 · 2 312 affichages · Partager bonsoir, peux-tu préciser de quel camping tu parles ? il y a au moins 3 campings à Ifni...
JPB | | | À: MékongKing · 6 février 2013 à 8:31 Re: Retour d'un voyage camping-car au Maroc Message 7 de 7 · 2 291 affichages · Partager il s'agit du SOLYMAR, on a eu aussi des pannes d'électricité a répétition ils ont tous facturé sans faire aucune diminution. a SIDI IFNI il y a 4 campings. bonne journée | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |