|  |  |
 | | | | Nic91 · 22 juillet 2013 à 9:21 40 messages · 9 participants · 2 819 affichages | | | | À: Nic91 · 30 juillet 2013 à 10:40 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 751 affichages · Partager c'est un circuit tout ce qu'il y a de plus classique !
Par contre, je ne comprends pas le pourquoi de la visite de Bago après le rocher d'or, puisque de toute façon depuis Yangon, il faut passer par Bago. Pourquoi ne pas voir Bago et ensuite continuer vers le rocher d'or ??? | | | À: Adonya · 30 juillet 2013 à 10:48 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 744 affichages · Partager Classique oui mais + complets que les autres circuits classiques justement avec Rocher d'Or, Mont popa et surtout arrêt à Singapour avec tour de ville (souvent absents dans d'autres circuits... Bago au retour du rocher d'or et non a l'aller je ne sais pas pourquoi!!mais ou est le probleme aller ou retour....l'essentiel c'est d'y passer...et de s'arreter.. très beau voyage | | | À: Nic91 · 30 juillet 2013 à 10:55 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager Je ne vois pas de + dans ce circuit, le Mt Popa et le rocher d'or ne sont franchement pas des musts.
Quant à la journée à SIngapore, je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans le circuit " Birmanie", dont en tout cas pas un plus.
Il y a d'autres sites très intéressants à visiter qui ne sont pas dans votre circuit, qui comme je le disais plus haut est simplement "classique", sans plus.
Néanmoins, bon voyage ! | | | À: Adonya · 30 juillet 2013 à 11:14 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager On ne peut pas plaire a tout le monde !!j'en suis désolée... | | | À: Nic91 · 30 juillet 2013 à 11:30 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager On ne peut pas plaire a tout le monde !!j'en suis désolée...
Effectivement, mais comme vous me demandez mon avis, je vous le donne et désolée s'il ne rencontre pas votre approbation. | | | À: Adonya · 30 juillet 2013 à 11:36 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager Nous ne ferons pas le même circuit!! | | | À: Adonya · 30 juillet 2013 à 11:58 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 712 affichages · Partager La journée à Singapour c'est un plus comme indiqué par Nic. Ce que les TO appellent un point fort. Ca fait partie du package et si ça n'a rien à voir avec la Birmanie, c'est compris dans le prix!
De plus avec SQ je peux t'assurer Adnoya que c'est un plus dans l'argumentaire de vente pour ce type de produit. | | | merci NinoSoldado le passage à Singapour et la SQ sont effectivement des plus qui sont bien vus par beaucoup. J'emmenerai encore un groupe en mars 2014..et je m'en réjouis ! merci encore | | | À: Nic91 · 30 juillet 2013 à 12:46 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 696 affichages · Partager J'emenerai encore un groupe en mars 2014..et je m'en réjouis !
Tu représentes une agence de voyage ? | | | À: Adonya · 30 juillet 2013 à 14:06 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 680 affichages · Partager J'emenerai encore un groupe en mars 2014..et je m'en réjouis !
Tu représentes une agence de voyage ?
Ce qui expliquerait assez bien pourquoi le programme du circuit t'a été adressé en MP. Tu fais de la promotion sans le savoir et sans qu'on t'ai rien demandé ! Habile... | | | À: AirOne · 30 juillet 2013 à 14:09 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 691 affichages · Partager Sauf que ce circuit n'a rien d'exceptionnel, toutes les agences font le même (sauf le stop over à Singapore). | | | À: Adonya · 30 juillet 2013 à 15:08 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 683 affichages · Partager Sauf que ce circuit n'a rien d'exceptionnel, toutes les agences font le même (sauf le stop over à Singapore).
Bonjour !
Un tour de ville à St Singapour, ça ma parait un "plus" incontestable. Lors de mon voyage au Cambodge, je n'ai fait que changer d'avion à l'aéroport, et je regrette de n'avoir pas pu mettre le nez dehors !
D'après ce que j'ai pu lire et entendre, Singapour ne manque pas de charme ! Si je concrétise mon rêve de visiter la Birmanie, j'aimerais pouvoir m'y arrêter. Mais petite question pratique : qu'est ce qu'on fait des valises pendant cette escale si on ne passe pas une nuit à l'hôtel ? | | | À: Adonya · 30 juillet 2013 à 15:18 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 681 affichages · Partager (sauf le stop over à Singapore)
Qui serait la signature subliminale ?  (bon, allez, faut que j'arrête de faire mon parano...  ) | | | À: AirOne · 30 juillet 2013 à 17:13 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 653 affichages · Partager (sauf le stop over à Singapore)
Qui serait la signature subliminale ? 
qu'insinues-tu exactement ?? | | | À: Adonya · 30 juillet 2013 à 17:33 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager non non, je dis juste que je deviens complètement parano... | | | À: AirOne · 30 juillet 2013 à 17:47 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 638 affichages · Partager Wouai ! c'est bien possible ! | | | À: UrbainFred · 30 juillet 2013 à 18:45 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager Bonjour! Pour le stop à Singapour nous avons le restaurant prévu le soir après le tour de ville.Pour les valises nous partons de Yangon à 10h 10, arrivons à Singapour à 14h 45 et repartons à 23 h05 les valises sont gardées à l'aéroport pour le vol de 23 h 05 pour Paris en A380.Je vous confirme que Singapour ne manque pas de charme...et comme vous dites, c'est le plus incontestable du circuit.. je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire | | | À: Nic91 · 30 juillet 2013 à 18:56 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 624 affichages · Partager On ne sait toujours pas si tu travailles pour une agence ou non et si tu n'utilises pas le forum pour faire en quelque sorte de la pub pour tes circuits organisés.
quelques explications seraient les bienvenues | | | À: Nic91 · 30 juillet 2013 à 20:14 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 612 affichages · Partager Je ne sais pas, je ne l'ai jamais fait... et toi qui l'a fait, a part les hotels super, t'en pense quoi? Moi, ca me semble beaucoup en 15 jours pour avoir le temps de rencontrer les gens du pays..........!! | | | À: Adonya · 31 juillet 2013 à 5:16 Re: Retour de voyage en Birmanie Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 598 affichages · Partager On ne sait toujours pas si tu travailles pour une agence ou non et si tu n'utilises pas le forum pour faire en quelque sorte de la pub pour tes circuits organisés.
quelques explications seraient les bienvenues 
Vu le dernier post c'est à se demander effectivement... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |