bonjour,
j'ai vu que certains se posent des questions sur le site "lastminute", alors je vais vous raconter mon voyage en
Thailande pris par Last minute!
j'avais pris un circuit avec une semaine farnienté dans un hotel 4* à
pattaya avec plein de bonnes promesses citées dans le descriptif.
malheureusement, arrivée à l'hotel, il y a une très mauvaise odeur... à l'exterieur ainsi que dans la chambre.
j'ai compris en allant sur la plage privée de l'hotel : une canalisation d'épuration avait pété.
une mauvaise odeur et une pollution s'en échappait. l'eau était très noire.
je vous insère des photos, vous allez vous rendre compte.
difficile de profiter de la restauration, de la piscine (ne parlons pas de la mer!!!) dans ces conditions de puenteur!
j'ai téléphonné plusieurs fois a last minute et à son representant local pour qu'il nous change d'hotel mais en vain!
j'ai dépensé 70 euros de téléphone et me suis déplacé plusieurs fois, tout ça pour m'entendre dire le 3è jour, qu'ils m'avaient trouvé un autre hotel (5* car plus de place dans les autes) mais qu'il fallait payer 248 euros par nuit restantes!!! eh oui, vous avez bien lu!!
j'ai donc refusé et à mon retour, j'ai posé une réclamation avec photos : eh bien devinez ! je viens d'avoir la réponse, je n'aurai aucun dédommagement car pour eux, ils ont fait tout ce qu'il fallait en me proposant un autre hotel et que j'ai refusé leur proposition.
voila mon seul voyage pris par last minute! alors svp faites attention
Images attachées: