Voici un retour sur mon voyage au
Parc Yellowstone. Bien que le voyage date de 2009, j'ai écrit tout récemment le compte-rendu de ce voyage.
Yellowstone est un parc magnifique qui nécessite une bonne semaine pour bien en profiter. J'avais peu de temps et malheurement je n'ai pas pu faire les randonnées que j'aurais voulu faire. J'y retournerai un jour c'est certain. Je n'ai pas non plus eu la chance de faire du camping dans le Parc. Pour ce faire, il faut réserver longtemps d'avance. J'ai passé une première nuit à
Cody et la deuxième s'est passé dans un camping national au
Montana.
Mon compte-rendu se retrouve sur mon blogue à l'adresse suivante:
fredericlarochelle.wordpress.com/...acional-yel...
Yellowstone a été le premier parc national du monde et avec raison!