Bon à mon tour de vous faire vivre mon voyage de 10 jours à
Zanzibar 
Alors apres un voyage plutôt usant avec une compagnie nulle XL com, nous voila enfin sur le sol où la chaleur et le soleil nous accueillent !!!!
passage de douane un peu folklorique mais tout se passe bien on paie nos 50 US Dollars de visa et recuperons nos valises direction l hotel DIAMOND DREAM OF
ZANZIBAR sur la cote est
Hotel juste magique et paradisiaque, les gens sont adorables et aux petits soins tout est parfait
Cote températures disons environ 35 40° et plus de 32 apres 20h le paradis je vous le dis, toujours un peu de vent mais ouf que cela fait du bien
Coté visité ne surtout pas rater
STONE TOWN avec ses magnifiques rues et ses portes superbes
SAFARI blu c est top top mais NAKUPENDA c est encore mieux avec visite des tortues de terre sur prison island et apres arret au paradis blanc et le mot est faible croyez moi c est le ciel la mer turquoise et le ciel bleu azur juste merveilleux
La visite de la route des epices bien entendu car c est qd meme le nom de
zanzibar alors allez y !!!
Les dollars et les euros sont pris partout sans pb, les gens sont adorables et supers serviables juste une chose pensez a porter des friandises et des stylos aux enfants car c est denree tres rares
voilà si besoin contactez moi j essaierai de vous aider au mieux
c est un pays encore peu envahi par le tourisme alors fau vraiment en profiter av que cela ne devienne trop touristique