Bonjour,
mon message est un peu spécifique, mais j’espère pouvoir compter sur les expatriés en
Thaïlande pour m'orienter.
Je suis née en
Thaïlande, ai grandi en
France, et j'ai la double-nationalité (donc pas de soucis de Visa ^^). Par contre, je ne parle plus le thai.. et je ne sais pas le lire/ l'ecrire.
J'y retourne donc en Avril, pour 4 mois, pour ENFIN apprendre.
1- Je compte m'inscrire à l'A.U.A, et suivre les cours BOOK 1/2/3 et les 2 cours d'ecrit. DONC presque tous leurs cours proposés.. ça va me coûter un bras total (21 000B - 500€), donc, A.U.A est-elle une bonne école ?? ou je ferai mieux de changer ?
2- Est-ce je peux compter pouvoir travailler sur ces 4 mois ? Je parle un Thaï basique... juste suffisant pour me débrouiller dans la rue, demander une direction, négocier un tarif. Par contre, je travaille dans la pâtisserie française, je parle français/anglais/espagnol quand même assez bien (vécu 3mois au
canada + 2mois UK + 3 mois au
Chili), et je suis apte a plein de petits boulots (accueil, animation, service.).. Mon profil est-il professionnellement viable ?
Je vais loger dans ma famille, donc pas de soucis de logement. Par contre, y a-t-il des "lieux" pour s'informer ou connaitre d'autres expats ? Histoire de me faire des potes quand meme..
Kropkun mak kah
Merci !