| Retrait d'argent sur le Costa Fortuna? 10Lilou · 11 juin 2008 à 13:52 8 messages · 3 participants · 1 914 affichages | | | | 11 juin 2008 à 13:52 Retrait d'argent sur le Costa Fortuna? Message 1 de 8 · 1 914 affichages · Partager Je pars sur le costa fortuna et je souhaiterai savoir si on peux retirer de l'argent sur le bateau ?
Comment faites-vous généralement ?
merci | | | À: 10Lilou · 11 juin 2008 à 15:05 Re: Retrait d'argent sur le Costa Fortuna? Message 2 de 8 · 1 897 affichages · Partager il n est pas possible de retirer de l'argent sur le bateau, d'ailleurs il n y a pas d'argent qui circule, tout se paye avec la carte costa je prends toujours un petit peu de liquide mais tres peu, aux escales je paye avec ma visa | | | À: Poupou10 · 11 juin 2008 à 16:54 Re: Retrait d'argent sur le Costa Fortuna? Message 3 de 8 · 1 881 affichages · Partager ok, sans probleme pour payer avec votre carte ? (je fais l' Italie ( Venise-Bari)-la Grece (olympie-santorin-Mykonos-Rhodes) puis Croatie (Dubrovnik)
As-tu deja retirer dans un autre pays ? pas de problemes ?
Plus que troi semaine et c'est le départ.... | | | À: 10Lilou · 11 juin 2008 à 17:28 Re: Retrait d'argent sur le Costa Fortuna? Message 4 de 8 · 1 874 affichages · Partager je fais la meme croisiere que toi fin octobre  j'espere que tu me raconteras !! l'an passé j'etais sur le serena sur un itineraire qui ressemblait, je n'ai eu aucun probleme pour utiliser ma visa SAUF A VENISE !!!!!! je ne sais pas si tu y sejournes, mais a plein d'endroits ils n'acceptent pas la visa et c'est bien penible !!!! exemple pour payer le vaporetto, il a fallu donner 80 euros en liquide !  donc si tu restes a venise prevois !!! | | | À: Poupou10 · 11 juin 2008 à 18:43 Re: Retrait d'argent sur le Costa Fortuna? Message 5 de 8 · 1 867 affichages · Partager j'ai tout payé en CB VISA à venise!!    ma pauvre, tu as dû être bien embétée!! je ne sais pas si c'est dépendant de la banque ou d'un autre facteur mais no problem de mon côté : vaporetto, parking, hôtel et restaurant. | | | À: Belatrix · 11 juin 2008 à 18:48 Re: Retrait d'argent sur le Costa Fortuna? Message 6 de 8 · 1 865 affichages · Partager Pourtant je suis restée 2 nuits a venise, 1 nuit avant la croisiere et une nuit apres j'ai donc du payé par 2 fois des forfaits vaporettos (a la gare et a la piazzale roma, aucun de ces 2 grands lieux de distribution n'acceptaient la CB Bizarre.... TU LES AS ACHET2 OU TES FORFAITS VAPORETTO ? | | | À: Poupou10 · 12 juin 2008 à 8:47 Re: Retrait d'argent sur le Costa Fortuna? Message 7 de 8 · 1 840 affichages · Partager au guichet de piazzale Roma, j'avais fait une pré-réservation online et j'ai payé en CB à l'arrivée. | | | À: Poupou10 · 12 juin 2008 à 15:33 Re: Retrait d'argent sur le Costa Fortuna? Message 8 de 8 · 1 824 affichages · Partager je fais la meme croisiere que toi fin octobre  j'espere que tu me raconteras !! l'an passé j'etais sur le serena sur un itineraire qui ressemblait, je n'ai eu aucun probleme pour utiliser ma visa SAUF A VENISE !!!!!! je ne sais pas si tu y sejournes, mais a plein d'endroits ils n'acceptent pas la visa et c'est bien penible !!!! exemple pour payer le vaporetto, il a fallu donner 80 euros en liquide !  donc si tu restes a venise prevois !!!
Bien sur que je te raconterais sans probleme
Oui je sejourne a Venise, on n'y reste une semaine apres la croisiere 
Merci, on va prévoir du liquide | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 26 juin 2008 à 6:36 Frami » | | | | 2 | 7 juin 2008 à 14:07 Chaisema » | | | | 3 | 5 jan. 2018 à 8:45 Jphetch » | | | | 3 | 17 oct. 2007 à 21:01 Sandy59 » | | | | 3 | 17 nov. 2008 à 13:46 Joaline » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |