A la banque national de
chine de Kashgar j ai retire du cash avec ma visacard mais une allemande ne pouvait pas en retirer et elle avait pourtant une visa comme moi. Mefiance donc.
A
Bishkek tu peux en retirer a la Bakaibank a l angle de Sovietskaiya et bokonbaeva avec 1, 5% de commission. c est le mieux que j ai trouve.
A cote, tu as la kazakhkommerc bank qui a des distributeurs.
Au pakistan, en effet, pas de possibilite d utiliser sa carte de credit pour retirer du liquide dans les montagnes. A Islamabad, Lahore et Peshawar pas de probleme.
Perso, j avais fais le plein en dollars au kg et j ai achete des yuan en
chine avec ma carte.
Si tu as des yuan en trop pas de souci, car tu pourras les changer facilement au pak.