Elidan93 · 24 septembre 2015 ŕ 14:52 9 messages · 3 participants · 4 756 affichages | | | | Bonjour
Nous partons fin octobre pour 4 semaines en Nouvelle-Zélande. Pour limiter les frais bancaires je souhaite éviter les retraits de petits montants dans les DAB Quel est le montant maximum que l'on peut retirer dans les DAB en Nouvelle-Zélande SVP ? Merci d'avance | | | Bonjour,
Le maximum des retraits possible est le plafond que vous autorise votre banque. Le maximum d'un retrait possible est ce que la banque que vous sollicitez (DAB) a paramétré pour leurs propres raisons de sécurité. Il vous faut faire autant de retraits que nécessaire sur la męme machine (pourquoi pas) comme vous le feriez en France. Mais les frais seront présents.
J'étais ŕ Auckland en mars et ai pu retirer de belles sommes sans problčmes. Je pars début octobre ŕ Xchurch et ferai de męme.
Bon voyage. | | | Bonjour
Et merci de votre réponse. En fait je me suis probablement mal exprimé : dans certains pays il n'est pas possible de retirer plus d'une certaine somme par retrait. En Équateur par exemple, il n'est pas possible dans la plupart des DAB de tirer plus de 300$ ŕ la fois. Dans quelques unes on peut tirer jusqu'ŕ 400$. Bien sur on peut faire un deuxičme retrait immédiatement derričre mais ŕ chaque retrait des frais fixes sont facturés et il vaut mieux donc tirer le plus possible en un seul retrait. D’oů ma question pour savoir le plafond de retrait fixé par les banques néo-zélandaises dans leur DAB Cordialement | | | Bonjour
Nous partons fin octobre pour 4 semaines en Nouvelle-Zélande. Pour limiter les frais bancaires je souhaite éviter les retraits de petits montants dans les DAB Quel est le montant maximum que l'on peut retirer dans les DAB en Nouvelle-Zélande SVP ? Merci d'avance
Si vous ętes ŕ la BNP Paribas il y a un partenariat avec la Westpac ainsi vous le perdais que le court du chance du jours. Aucun frais de chance ou de retrait n'est appliqué. C'est trčs pratique nous avons vécu un an en NZ et on s'est servi plusieurs fois de notre carte pour retirer gratuitement. Pensez juste ŕ augmenter vos plafond de retrait. | | | Bonjour
Merci de votre réponse. Malheureusement je n'ai pas mon compte ŕ la BNP. Quel montant maximum avez vous déjŕ retiré dans un DAB la bas SVP ? Cordialement | | | Bonjour
Merci de votre réponse. Malheureusement je n'ai pas mon compte ŕ la BNP. Quel montant maximum avez vous déjŕ retiré dans un DAB la bas SVP ? Cordialement
Pour nous pas de montant enfin juste le max du plafond de la carte.
Par contre je vous conseille de prendre de l'espčce y a un bureau de chance ŕ l'aéroport et toutes les banques font le change... Car il pas pas facile en France de commander des NZ$
Si vous avez une carte gold il n'y a pas non plus de frais de retrait | | | Pas de souci de mon coté pour acquérir des dollars néo-zélandais : je suis sur Paris et je les ai commandé chez CCO chez qui j'ai l'habitude d'aller, Avenue de l'Opéra ŕ Paris. J'ai męme pu choisir mes coupures et le taux est intéressant. On peut męme se faire livrer si on est pas sur Paris. On peut faire la męme chose chez Yes Change mais le taux était moins intéressant. Mais je devrais quand męme tirer de l’argent dans des DAB sur place car je ne souhaite pas tout apporter en liquide. Leur site pour info : http ccopera.com | | | ... Pour nous pas de montant enfin juste le max du plafond de la carte.
Et ŕ titre d'info le max du plafond de votre carte que vous avez tiré c'était combien ? Pour ma part le max est de 700€/ semaine donc je pourrais théoriquement tirer sans problčme 1000 NZD en une seule fois si la banque néo-zélandaise l'autorise | | | ... Pour nous pas de montant enfin juste le max du plafond de la carte.
Et ŕ titre d'info le max du plafond de votre carte que vous avez tiré c'était combien ? Pour ma part le max est de 700€/ semaine donc je pourrais théoriquement tirer sans problčme 1000 NZD en une seule fois si la banque néo-zélandaise l'autorise
Je sais pas trop quoi vous dire nous on avait une carte NZ alors on se servait que pour des petit retrait de la carte française mais ŕ priori c'est ça. En Nz sur notre compte y avait pas de plafond hebdomadaire ou mensuel tant que tu as de l'argent dessus tu peux retirer (ce qui est bien sűr les compte nz des que tu fais un achat carte 5 minutes aprčs c'est directement prélever sur ton compte) | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |