Thl · 5 janvier 2012 à 16:33 4 messages · 4 participants · 3 087 affichages | | | | 5 janvier 2012 à 16:33 Retrait de dollars en Tanzanie? Message 1 de 4 · 3 080 affichages · Partager Bonjour,
Je vais en Tanzanie le mois prochain et j'ai seulement une carte bancaire Mastercard. Est-il possible de retirer des dollars à partir des DAB à l'aéroport de Dar El Salaam ? Et à Stone Town car je pars directement sur Stone Town à Zanzibar ? Si non, est-ce possible de changer des shillings tanzaniens en dollars car j'ai vu qu'on paie les excursions, hôtels et autres dépenses en dollars ? Merci de vos expériences. | | | À: Thl · 6 janvier 2012 à 4:44 Re: Retrait de dollars en Tanzanie? Message 2 de 4 · 3 033 affichages · Partager Tu auras des shillings tres facile a changer en dollar | | | À: Ramsom · 7 janvier 2012 à 5:46 Re: Retrait de dollars en Tanzanie? Message 3 de 4 · 2 995 affichages · Partager L'OP pensait à l'inverse,
Thierry, De mon humble avis (mais ne peux le garantir concernant vos activités réservées), il est possible de régler en TZS, avec un tarif probablement plus avantageux que si vous payiez en USD.
Je doute aussi que vous ne puissiez pas payer avec votre carte bancaire, certes avec peut-être une surcharge... | One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki | | | | Change tes euros en dollars à l'aéroport en france. Et sur place, voyage avec dollars et shillings (que tu obtiens en changeant tes dollars). Selon ce que tu achètes ou le taux qu'on te propose, paie avec l'un ou l'autre. c'est le plus simple et le plus économique. | Je ne connais que deux sortes de personnes: ceux qui ont des meubles et ceux qui ont des valises". Albert Londres | | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |