Amphyon · 2 septembre 2013 à 10:44 3 messages · 2 participants · 3 378 affichages | | | | 2 septembre 2013 à 10:44 Retrait au guichet à l'aéroport de Casablanca Message 1 de 3 · 3 375 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais m'assurer que je puisse retirer des dirhams à un guichet, sans problème, à l'aéroport de casablanca...Merci | | | À: Amphyon · 2 septembre 2013 à 11:02 Re: Retrait au guichet à l'aéroport de Casablanca Message 2 de 3 · 3 357 affichages · Partager Ca dépend à quelle heure mais oui il y a des bureaux de change. Au pire, on peut utiliser un distributeur automatique avec sa carte Visa | | | À: Vazyvite · 2 septembre 2013 à 13:44 Re: Retrait au guichet à l'aéroport de Casablanca Message 3 de 3 · 3 338 affichages · Partager Ca dépend à quelle heure mais oui il y a des bureaux de change. Au pire, on peut utiliser un distributeur automatique avec sa carte Visa
Merci beaucoup, je pensais avec la visa! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |