Bonsoir MR ORADOU,
je me permets de vous repondre dans la mesure ou je suis proprietaire de deux maisons en
Andalousie que je souhaite vendre : Elle se situent dans la cour d'un ancien couvent du 16 e sciecle (qui a disparue aujour dhui mais dont il reste quelque remparts a l heure actuelle.
Elles sont dans la toute petite ville d ' Alcaudete tres pitorresque sur la route du Calif entre
Grenade et
Cordoue (60 km environ de
Grenade et 100km de
Cordoue) Tres bien desservie par les axes routiers:Les maisons sont centrales mais tres intimes car situees dans un cour interieure sans aucun bruit de voiture.Alcaudete on trouve tous types de magasins très pitorresques et ressemble plutot à un gros village:
Les deux maisons sont mitoyennes : Une a été restaurée en partie nouveaux sols, nouvelle salle de bain, poutres apparentes il reste quelque finitions a faire il y a 3 chambres un salon cuisine, 1 salle de bain et une terrasse avec une vue incroyable sur le chateau arabe et l 'autre maison qui peut permettre d'agrandir la premiere maison ou possibilite de creer un jardin potager selon le projet.
je vends les deux maisons pour seulement 55ooo euros car je vis actuellement à Alcala la real (ville a 25 km d alcaudete ou je travaille)
Pour votre information on peut vivre ici tres tres bien pour moins de 1000 euros par mois.
La vie ici a augmenter mais rien avoir avec les pays voisins car cela reste vraiment tres abordable et agreable.
Bons sinon je peux vous aider et repondre a vos questions si vous en avez.
Sinon je suis francaise d'origine et maman de deux petites filles et je vis en
Andalousie depuis plus de 5 ans maintenant et je dois que j'apprecie de part les rythmes de vie et l'accueil des espagnols, l'
Andalousie tres agreable....
A tres bientot je l 'espere
Cordialement
Delphine THEVENON
PS je vous fais pervenir des photos des deux maisons
Images attachées: