Bonjour!
J'aimerais bien correspondre avec quelqu'un afin de récupérer des conseils précieux!
Voilà! j'ai envie d'investir (180000 euros environ) dans une maisonnette comportant trois chambres ou deux au minimum pour y vivre ma retraite seulement avec des critères assez précis tout de même!
Je vis actuellement dans un coin du sud ouest à six kms de l'océan, au bord d'un étang et en bordure de forêt!
Pour ce qui est de la verdure, je suis bien servi et cela m'amène à essayer de trouver en
andalousie, une région ressemblant à ces détails là!...avez vous une idée a me proposer je pensais à la région de Motril jusqu'à
Estepona!... dans la région de
Huelva, Rocio, y a t'il des coins acceuillants également il me semble que oui mais pour des raisons majeures, ne souhaites pas opter pour une zone au delà de Torrox à l'est et
granada au nord! Voilà éventuellement indiquez moi une adresse électronique d'une agence sérieuse ou toutes suggestions seront les bien venues! je suis un amoureux de la nature et de la baignade en mer cependant le bord de mer ne m'attire pas outre mesure c'est trop bruyant et les pueblos sont ce que je recherche à vrai dire !... Merci à bientôt