Rebek · 25 mars 2009 à 19:35 6 messages · 5 participants · 2 189 affichages | | | | 25 mars 2009 à 19:35 Retraits d'argent en Colombie Message 1 de 6 · 2 188 affichages · Partager SVP, quellqu un a t`il decouvert comment on peu retirer plus de 400 000 pesos au distributeur des banques ou meme au guichet. Ca coute un fric fou de faire tout ces "petits" retraits, et vu que la vie coute un peu cher il en faut bien de l`argent. merci | | | À: Rebek · 15 juillet 2009 à 0:04 Re: Retraits d'argent en Colombie Message 2 de 6 · 1 958 affichages · Partager La seule soluce que j ai trouvé a l heure actuelle et sans vouloir leur faire de la pub, ouvrir un compte HSBC, et retire le max en cash chez eux (pas de frais ds le monde entier). Sinon a l ancienne, travellers cheques ou change tes € au black a Bogott, taux plus interressant. Saludo ! | | | À: Rebek · 15 juillet 2009 à 8:13 Re: Retraits d'argent en Colombie Message 3 de 6 · 1 943 affichages · Partager Effectivement, pas super pratique pour les DAB. Par contre aux guichets je n'ai jamais eu le moindre probleme pour retirer plus (300-400 Euros), sauf peut etre dans les filiales de BBVA. Quand tu parles de guichet, tu fais reference a l'operation "manuelle" ou on te remet le talon de l'emprunte de ta CB ? | | | À: Yop · 26 janvier 2019 à 11:21 Re: Retraits d'argent en Colombie Message 4 de 6 · 530 affichages · Partager Je rentre de Colombie, le meilleur moyen est le retrait en DAB de la banque BBVA qui était limité à 300.000 pesos, mais on peut renouveler l'opération autant de fois que nécessaire. L'intérêt de cette banque est qu'elle ne prend pas de commission, seule votre banque française prélevera des frais selon ses tarifs. | | | Je suis en ColombieIl faut une carte N26 Pas de frais ou presque rien... Le pote avec qui je voyage l a c est super Je la prendrai a mon prochain voyage.. Plein de voyageurs l utilise.... Moi avec ma carte j ai trop de frais.... | | | N'importe quoi, moi je suis avec une autre banque en ligne, je n'ai presque pas de frais. Arrêtez de faire de la pub pour cette banque, téléphonez à votre banque pour savoir quels seront les frais liés à vos retraits. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |