bonjour! ne vous inquiétez pas, c'est une ile tropical, s'est vrai qu'au début de l'année on est dans la période cyclonique, mais croyez-en mon expérience, sa ne veut rien dire, sa fait déjas plusieurs année qu'on a pas eu de cyclone dans la période par exemple et quand on nous annonce du beau temps, sa peu trés vite s'inverser et vice vers sa, bref pour vous dire que sa change tous le temps, autre exemple aujourd hui on est en vigilance forte pluie pour la journée et bien il a plue de 9h a 10h, depuis il fait beau, par contre il fait chaud sa c'est sur. Pour les petits coin sympa il y en a beaucoup, tout dépend de vos priorité car en si peu de temps, dificil de tous voir. il y a la cascade Langevin qui ce trouve dans le sud (voir la photo que j'ai mis sur mon profil), la cascade Niagara a st Suzanne ds l'est, la cascade biberon toujours dans l'est, le
cirque de Salazie a
st André, le
cirque de Mafate et de
Cilaos, il existe beaucoup de possibilité pour les randonnées et dans chaque cirque, tous dépend de ce que vous recherchez mais il faut réservé longtemps en avance, alors je vous conseil au plus vite de vous rapprochez de l'office du tourisme réunionnais, ainsi vous aurez la liste des randonnées possible, la liste des gites, leurs réservations si vous étes intéréssés et bien d'autres info pratiques