Bonjour
attention, ce n'est pas une randonnée "à dos d'âne" (sur le dos d'un âne !!) c'est le lieu qui s'appelle Dos d'Âne.
Très beau point de vue sur Mafate, sans trop d'effort (15 min de marche) si vous prenez le sentier qui part sur la droite au début.
Sinon vous avez aussi la possibilité de faire la visite d'un tunnel de lave avec un guide.
Sur l'Est il y a l'
Anse des Cascades avec un très beau sentier qui longe le littoral (tout plat).