|  |  |
 | | | | La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Louan · 26 août 2015 à 12:18 36 messages · 6 participants · 3 759 affichages | | | | 26 août 2015 à 12:18 La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 3 060 affichages · Partager Bonjour, j'ai un projet de partir à La Réunion en famille (2 adultes 2 enfants 16 et 10 ans). Je recherche des bons plans au niveau logement avec piscine : maison, villas, bungalows ; avez vous des pistes à me donner ? au niveau saison, conseilleriez vous de partir en juillet ou août ? pour baignade et randonnées? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Louan · 26 août 2015 à 18:07 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 3 022 affichages · Partager voila un site, ils ont plusieurs loc a l'ermitage donc une testé en février dernier le nauticlub 44 piscine dans la résidence, lagon a 100 m
www.australlocationservice.com/ pour les randos novembre est très bien été austral e peut de pluie en Aout eau un peut fraiche | | | À: Louan · 26 août 2015 à 19:55 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 3 012 affichages · Partager La réunion est une des plus chère destination de l'Océan Indien, une chambre d'hôtel simple à moins de 50 euros la nuit, sans petit déjeuné, très rare!!!!!!!!!!!!!seul pour une semaine à la réunion, hôtel et repas, sans sortie et autres faux frais !!! 800 euros!!!!!!!Pour 4, aucune idée, mais la carte bleue va "chauffée" si vous bouger un peu...ï | | | À: Louan · 26 août 2015 à 21:10 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 3 001 affichages · Partager Bonjour, j'ai un projet de partir à La Réunion en famille (2 adultes 2 enfants 16 et 10 ans). Je recherche des bons plans au niveau logement avec piscine : maison, villas, bungalows ; avez vous des pistes à me donner ? au niveau saison, conseilleriez vous de partir en juillet ou août ? pour baignade et randonnées? Merci 
Bonsoir Béatrice... quand vous dites juillet-août vous parlez pour 2016 ? Sinon sur ces 2 mois cela ne change rien c'est pareil... randonnées pas de problème, c'est l'hiver austral, alors en général beau temps et un peu frais. Baignade et bien c'est l'hiver (lagon à 25-26 température idem 26-28) pour nous c'est frais pour vous, je ne sais pas ;) logement minimum dans les bas (T1 pour 4) 300-350€ semaine... villas 500 à 1500€ et plus. chambre style "backpacker" 35€ la nuit pour 2 ou 16€ en dortoir pour une personne. Laurence  | | | À: Laurenclo · 26 août 2015 à 21:17 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 2 997 affichages · Partager Bonsoir Laurence Merci pour ces précisions. Au niveau lieu, que me conseillez vous ? La côte ouest ou autre ou plus dans les terres ? Beatrice | | | À: Pacha25 · 27 août 2015 à 7:54 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 2 982 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ces infos ; je poursuis mes recherches et vois vers quelle côte prend. A bientôt | | | À: Louan · 27 août 2015 à 8:35 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 2 975 affichages · Partager LA CÔTE OUEST EST BAPTISÉE "ZOREILS LAND" ' ( St gilles) les touristes et autres sont très nombreux!! St Pierre est moins encombré (ça dépend des saisons) sinon j' aime l'entre deux et ses bungalows à 1O minutes de la plage de St Pierre, ou l'étang salé les bains et sa plage. | | | À: Louan · 28 août 2015 à 20:18 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 2 923 affichages · Partager Bonjour, nos enfants étaient moins grands que les vôtres (4 mois et 3 ans) mais on a effectivement eu quelques adresses coups de cœur du côté des gîtes et chambres d'hôte : La Ferme du pêcher gourmand ( Plaine des Cafres), Le Crabe sous la Varangue (Le Tremblet) et les Bougainvilliers (L'Hermittage).
J'en parle sur cette page :
www.mamanvoyage.com/...-dhote-a-la-reunion/
Pour la météo, nous y étions en juin... il faut faire attention en juillet-août je crois qu'il peut y avoir de fortes pluies ce qui serait gênant pour les randos... | | | À: Xtine14 · 29 août 2015 à 21:31 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 2 876 affichages · Partager Pour la météo, nous y étions en juin... il faut faire attention en juillet-août je crois qu'il peut y avoir de fortes pluies ce qui serait gênant pour les randos...
Bonsoir Christine... non justement juillet-août c'est l'hiver austral et il ne pleut pas (temps frais et ensoleillé). Les fortes pluies se situent plutôt en janvier-février (temps chaud et humide). Laurence | | | À: Louan · 29 août 2015 à 21:42 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 2 872 affichages · Partager Bonsoir Laurence Merci pour ces précisions. Au niveau lieu, que me conseillez vous ? La côte ouest ou autre ou plus dans les terres ? Beatrice
Bonsoir Béatrice... c'est très personnel  cela dépend de ce que vous recherchez comme "vacances". Saint Gilles-La Saline est la destination qui vous assurera pratiquement toujours du beau temps au bord du lagon et des sorties océan. Si vous aimez les randonnées et la montagne mieux vaut vous approcher des hauts (plaine des caffres, Hell bourg) mais attention au climat. Si vous aimez la vie nocturne (bars-restos) Saint Pierre c'est pas mal. Après cela dépend aussi de la durée du séjour. Laurence | | | À: Laurenclo · 29 août 2015 à 22:01 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 2 870 affichages · Partager Ok, autant pour moi. Merci pour la précision. Il a dû juste beaucoup pleuvoir en juillet l'année où nous y étions mais ça je le dis souvent : la météo n'est pas une sciences exacte ! Loin de là ! | | | À: Xtine14 · 1 septembre 2015 à 20:45 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 2 796 affichages · Partager Ok, autant pour moi. Merci pour la précision. Il a dû juste beaucoup pleuvoir en juillet l'année où nous y étions mais ça je le dis souvent : la météo n'est pas une sciences exacte ! Loin de là !
C'est sur... cette année c'était plutôt le mois de juin qui n'a pas été super. Juillet-août c'était parfait (ciel bleu un peu frais, pas de pluie) Laurence | | | À: Laurenclo · 5 septembre 2015 à 14:12 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 2 731 affichages · Partager Bonjour, une chambre à moins de 50 euros la nuit dans le sud!!!!!!!!!!possible?? Idem pour la voiture de location au meilleur prix pour 1 semaine en Octobre (les réunionnais ne connaissent ou ne veulent pas connaitre la location de leurs lotos entre particulier je crois) | | | À: Jprognard · 5 septembre 2015 à 16:27 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 2 717 affichages · Partager oté réunionnais prête pas son loto, ca lé a li, lé pas pour zoreil domoun | | | À: Pacha25 · 5 septembre 2015 à 19:07 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 2 707 affichages · Partager ouh lé créole assisté sans doute???? gaillard!! | | | À: Jprognard · 5 septembre 2015 à 21:03 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 2 702 affichages · Partager non non moins li travail té né na un zaffaire sur plage st andré pour ramasse morceau zavion l'arrivé là | | | À: Jprognard · 5 septembre 2015 à 22:15 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 2 694 affichages · Partager Bonsoir Jean Paul... oui, 1 chambre à partir de 25€ pour 1 personne ou 35 à 2. 1 studio pour 300€-350€ la semaine dans l'ouest c'est le prix. Le sud c'est encore moins cher de Saint Pierre à Saint Philippe. Pour une voiture il faut compter 20€/jour kms illimités environ pour une petite cylindrée "genre twingo ou C1". Laurence | | | À: Pacha25 · 5 septembre 2015 à 22:17 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 2 692 affichages · Partager oté réunionnais prête pas son loto, ca lé a li, lé pas pour zoreil domoun 
Bonsoir Louis... qu'est ce que ça veut dire ? Si c'est ce que j'ai pu comprendre ou traduire... il est évident qu'un Réunionnais ne prête pas sa voiture à un touriste car il en a besoin et je ne pense pas que vous prêtiez la vôtre à un inconnu... Laurence | | | À: Laurenclo · 6 septembre 2015 à 8:10 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 2 677 affichages · Partager non non je prête volontiers mon véhicule a des amis qui viennent en vacance a la Réunion, c'était simplement de l'humour, mais a Mr JPrognard qui pense que (les réunionnais ne connaissent ou ne veulent pas connaitre la location de leurs lotos entre particulier je crois) les zoreil de france non plus  | | | À: Pacha25 · 6 septembre 2015 à 8:21 Re: La Réunion en famille: bonnes adresses de logement Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 2 677 affichages · Partager Gaillard out travail!!!!!!!!!!!!!! RSA et alloc en plus ??? | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 530 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |