 |  |  |
 | | | | Isak · 15 avril 2006 à 13:52 · Une photo 57 messages · 14 participants · 8 514 affichages | | | | À: P45p45n2tt2I · 26 avril 2006 à 12:35 Re: La Réunion pour un prix dérisoire? Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 1 914 affichages · Partager Salut, j'ai utilisé le 5/5 spécial tropical, tres efficace + un spécial vétément que j'ai acheté ms en fait tres peu utilisé a part sur mon pull.
Tu t'es inscrite a quelle date? en tout cas passe de bonnes vacances, moi j'y retournerai bien!lol! | | | À: Stef494 · 26 avril 2006 à 13:50 Re: La Réunion pour un prix dérisoire? Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 1 908 affichages · Partager du 7 au 13 Mai sur AF.
En parlant de pull, quel temps faisait-il dans les hauts ?
A+ | | | À: Maeld · 26 avril 2006 à 15:24 Re: La Réunion pour un prix dérisoire? Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 1 897 affichages · Partager non mais je reve ou as tu vu que le moustique n'existe pas a +1000m d'altitude?tu raconte n'importe quoi, meme les habitants de mafate sont contamines faut arreter de dire des conneries vous avez pas honte de venir a la reunion pour un prix derisoire alors que nombreux sont les reunionnais qui ont de la famille en metropole et qui ne peuvent se payer un billet d'avion. surtout ne vous gener pas avec l'argent du CTR les hotels de luxe quand les hoteliers refusent de baisser les prix pour les locaux quelle honte ils ont choisi de vivre du tourisme et quand ca marche pas on les aide, super par rapport au petit commercant qui vit lui aussi du tourisme, que fait on pour lui? et surtout rester bien dans ces hotels de luxe, n'allez pas voir une certaine misere humaine, si vous avez le courage allez voir du cote de le ville du port, en face de la mediatheque, le paradis vous attends, et pourtant on est bien ds un departement francais d'outre mer en 2006. | | | À: Passion974 · 26 avril 2006 à 15:39 Re: La Réunion pour un prix dérisoire? Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 1 894 affichages · Partager Bonjour...
Désolé mais j'amais un grand hotel de luxe pour moi lors de mes visites; ce serait plutôt randonnées et gîte.
L'indication sur l'altitude, elle m'a été donné plusieurs fois pendant mon séjour en février dernier, et notamment à MAFATE et par des proprios de chambre d'hôte à GRAND ILET;alors peut-être que ce n'est pas infaillible, mais eux n'avaient pas vu un seul moustique autour de chez eux.
Enfin, t'inquiètes, je paie pas mes billets d'avion un prix dérisoire, loin s'en faut!!!
A+
Maël | | | À: Stef494 · 26 avril 2006 à 16:22 Re: La Réunion pour un prix dérisoire? Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 1 891 affichages · Partager  on est dans de tres beaux hôtels (nous c'etait le Boucan Cannot : top) mais certains sont aux Villa du Lagons ou St Alexis (top top)
JE CRois nager en plein délire qd on connais les prix (180 euros la nuit sec)
vs avez sacrement de la chance, va falloir renvoyer l'ascenseur pour le tourisme sinon ça n'a servi à rien..................... | | | À: Kamiko · 26 avril 2006 à 19:37 Re: La Réunion pour un prix dérisoire? Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 1 884 affichages · Partager Qu'est ce que tu crois que j'essaie de faire depuis que je suis retournée a l'agence en debut de semaine!!!!!!!!!!! Si le crt fait cette opération c'est pour qu'il y ait des retombées positives par la suite, tu crois qu'il nous invite à ce prix la pour le plaisir!!!moi aussi je rêve!!!!! de plus le CRT a négocié avec les commercants hoteliers des tarifs tres avantageux et d'apres ce que j'ai entendu dire les hôteliers (entre autre le ST alexis)baisse aussi les prix pour les locaux, pas que pour nous!!la preuve, samedi dernier cet hôtel était remplit quasiment que par des locaux!!!
notre métier est de vendre du voyage et on ne vend bien que ce que l'on connait et pour info, y'a pas qu'a la réunion qu'on part pour découvrir le pays, moi perso j'ai fait la Thailande (100e!!!! 1 semaine), MAdere (0euro), le Sénagal (0e) et la tunisie (0e) et la on nous critique pas!! Chaque métier a ses avantages et ses inconvénients et tu peux me croire je vais tt faire pour relancer le tourisme.
En métropole on a une idée totalement fausse de ce qui se passe sur place et grace au crt on a vraiment vu comment c'etait et qu'il n'y avait aucun danger et on va pouvoir rassurer les clients qui n'attendent que ca | | | À: Moustiquette · 4 mai 2006 à 15:50 Re: La Réunion pour un prix dérisoire? Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 1 831 affichages · Partager bjr moustiquette désolé pour le retard ! j'étais à TOUL au 15 rg le petit avion est il tjrs à l'entrée ? Bisous
pour ceux qui critiquent par ailleurs le CTR pour son actuelle opération de séduction, de sensibilisation.. des professionnels du voyage.. afin que ceux ci conseillent à la clientèle de choisir notre destination. Je voudrais leurs dire de se renseigner avant de s'exciter inutilement. Quelqu'un a répondu séchement : c'est ce que je vais faire en rentrant ! je ne peux vendre quelque chose que je connais. Et bien pour mieux connaître, elle a été invitée à venir sur place. / en partenariat avec beaucoup de professionnels locaux. Je regrette de constater qu'un "partenaire" ne joue pas le jeu. déduction hative ? fausse ? inconsidérée ? = c'est un transporteur et il se fout de la destination Réunion. ! dommage..! Je suis quand même satisfait de constater que des professionnels gardent de merveilleux souvenirs de leur voyage. A bientôt | | | À: Bravossimo · 4 mai 2006 à 22:58 Re: La Réunion pour un prix dérisoire? Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 827 affichages · Partager  salut Bravossimo!! le 15 Rg a était dissout il y a a peu pres 5ans, et le petit avion n'y est plus!! certainement remisé quelque part dans les domaines de l'armée!! j'espère que tout va vien pour toi! gros bisous de Moustiquette, la lorraine | | | À: Isak · 5 mai 2006 à 18:29 Re: La Réunion pour un prix dérisoire? Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 487 affichages · Partager coucou isak moi a ta place j'irai parce que le chik c'est n'importe quoi, je sais de quoi je parle j'y suis allée et mon frère qui a 18 ans habite là-bas et il nous dit qu'il n'y a rien et puis en plus pour un pris pareil n'hesite surtout pas  
lor | | | À: Jakwaille · 6 mai 2006 à 5:34 Re: La Réunion pour un prix dérisoire? Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 478 affichages · Partager coucou isak moi a ta place j'irai parce que le chik c'est n'importe quoi, je sais de quoi je parle j'y suis allée et mon frère qui a 18 ans habite là-bas et il nous dit qu'il n'y a rien et puis en plus pour un pris pareil n'hesite surtout pas   lor
bjr, faut faire attention à ce qu'on dit
"il nous dit qu'il y a rien" :fait pas se voiler la face et cacher la vérité
l'année derniére à la mm période (début hiver) nous avions 50 cas par semaine cette année en mai nous avons plus de 2500 cas semaine et celà dérange franchement le prefet qui nous a informé qu'il est inquiet pour l'été qui arrive
donc personne ne doit baisser les bras et personne ne doit mentir (comme l'ile maurice ou il y a eu 60 000 cas et à peine 4000 déclarés) sur les vrais faits. | | | À: Kamiko · 8 mai 2006 à 23:59 Re: La Réunion pour un prix dérisoire? Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 450 affichages · Partager oui car il y a encore qd même 3000 cas par semaines. Enfin ce sont les infos qu'on nous donne ici... | | | À: Fleurdemai32 · 11 mai 2006 à 8:30 Re: La Réunion pour un prix dérisoire? Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 436 affichages · Partager Bonjour, renseignements pris :... " Il n' y a pas d' explosion de prix.!! " malgé les " problèmes " rencontrés avec Air France pour les retours. Ceux qui " ont la chance " de rester 2 jours de plus à la REUNION, ne paient que 50 euros par jour en demi pension.!!! pourquoi ? les professionnels de la place jouent le jeu.. avec les prestations offertes où trés remisées.c'est pratiquement le même prix qu'au départ Pour les transferts c'est pareil. aller à l'aéroport aujourd'hui où plus tard !! Pour la compagnie aérienne : il n'y a pas de problèmeaussi. que tu voyages aujourd'hui ou plus tard le prix ne change pas... les conditions restent inchangées. donc pas de panique. Bienvenue dans l'Ile NB une grande satisfaction est enregistrée au niveau des " ambassadeurs " de la Réunion. | | | À: Kamiko · 11 mai 2006 à 13:50 Re: La Réunion pour un prix dérisoire? Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 432 affichages · Partager Bonjour, " il n' y a rien " un bon sujet de dissertation. pour le moment, c'est fait comme si ! je conseille aux personnes " fragiles " de ne pas encore voyager vers nous / femmes enceintes, nourrissons, enfants en bas âge, personnes âgées. et aux " autres " de venir avec des lotions, crèmes diverses.. les hôteliers sont trés vigilants, ils assurent l'aspect préventif pour leurs clients. kamiko, avez vous une idée sur les personnes qui utilisent des produits répulsifs ? je considère que les réunionnais vivent normalement..comme d'habitude. il y a ceux qui ont été malheureusement chikungunyés et une liste d'attente. Liste d'attente de quelle importance ? je souhaite la plus courte possible. Il ne faut pas baisser la garde. surtout au niveau de la suppression des gites larvaires... A bientôt et bienvenue à nos amis touristes. | | | À: Bravossimo · 11 mai 2006 à 19:59 Re: La Réunion pour un prix dérisoire? Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 419 affichages · Partager Bonjour,
kamiko, avez vous une idée sur les personnes qui utilisent des produits répulsifs ?
slt, un récent sondage fait apparaitre que 60 % de la population vit normalement et a céssé de se protéger........... | | | À: Kamiko · 18 mai 2006 à 12:23 Re: La Réunion pour un prix dérisoire? Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 385 affichages · Partager Ca y est c'est confirmé, je pars le 02 juin.
J'ai hâte de venir vous voir les amis 
Chikungunya même pô peur | | | À: Isak · 18 mai 2006 à 12:37 Re: La Réunion pour un prix dérisoire? Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 384 affichages · Partager Moustiquette, je vais suivre ton conseil; répulsif 5/5 spray + crème. Tu avais aussi du répulsif vêtements? Tu l'as trouvé à la pharmacie? Et en ce qui concerne la cure de vitamine B1, vous savez si c'est efficace? merci Isak | | | À: Isak · 18 mai 2006 à 19:56 Re: La Réunion pour un prix dérisoire? Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 376 affichages · Partager super si tu part parce que pour un prix comme ca il faut pas le rater!! j'espère que sa sera bien et puis il faut pas avoir peur du chikungunya parce que si t'as peur tu vas penser que a ça et puis gacher tes vacances (non je rigole, pense-y quand même mais bon si tu prend tout se qu'il faut il n'y aura pas beaucoup de problème) | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |