Bonjour,
je suis de metropole.
Si ma memoire est bonne, le Brulé se situe au dessus de
ST Denis.
Il Y a un car public qui passe devant le Jardin d'etat, amene au dessus de l'hopital et emprunte une serie de lacets qui grimpent pas mal.
Ensuite correspondance avec un autre petit vehicule qui depose encore plus haut au hameau qui je pense s'appelle Le Brulé.
(tu peux obtenir les horaires à la gare routiere et à un bureau vendant titres de transport public sur
l avenue principale)
Ensuite il fallait marcher deux kms, cela ne grimpe pas trop, pour gagner le depart du sentier de grande randonnéée qui aboutit à la Roche ecrite.
Tu as un gite intermediaire, pour y arriver jusque là pas de grosse denivellation à franchir, mais on ne voit pas grand chose car on traverse surtout de la foret.
cdlt
Jean