Rcoucou · 26 février 2012 à 13:37 · 6 photos 642 messages · 23 participants · 48 040 affichages | | | | À: Virginie1978 · 18 avril 2012 à 8:58 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 361 de 642 · Page 19 de 33 · 1 055 affichages · Partager Merci à tous pour vos messages, ça fait du bien.... 
j'ai un mari en or et je me sais bien entourée, je sais aussi que ce n'est pas grave du tout et que c'est facilement soignable. On a qu'a l'enlever la vésicule, et hop ! Toute façons ça sert pas à grand chose  ...
Le stress que je gère difficilement c'est le moment où on m'annonce ça ! C'est pas comme si je venais de faire une grosse crise e qu'on me trouvait ça...Ces cailloux pas sympas ils sont là au moins depuis septembre, voir vraisemblablement depuis plus longtemps...enfin bref...je vous donnerai des nouvelles cet AM car mon RDV est à 12h15.
Autre RDV important pour nous samedi matin à l'agence de voyage pour récupérer notre dossier de voyage. Croisons les doigts des mains et des pieds  pour que tout aille bien d'ici là !
@ très vite amis VF ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isacrevet · 18 avril 2012 à 9:12 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 362 de 642 · Page 19 de 33 · 1 050 affichages · Partager Courage ma belle, quelques heures à attendre et tu vas voir que ton chirurgien ne va pas crier au loup aussi fort que ton généraliste ! 
3 crises en 8 mois ce n'est pas ce qu'on appelle un cas d'urgence, d'autant que tu n'as pas consulté ton médecin parce que tu souffrais ! 
Ton stress est absolument compréhensible, entre une croisière tant attendue, et une intervention chirurgicale envisageable qui mettrait en péril la dite croisière, il y a de quoi !!!!!   
De tout coeur avec toi !!!! | | | À: Mini123 · 18 avril 2012 à 14:56 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 363 de 642 · Page 19 de 33 · 1 033 affichages · Partager des nouvelles du front.......
opération en urgence (calendaire beaucoup, médicale un peu) vendredi, dans 2 jours !! Le chirurgien a donc décidé d'opérer ! Il me dit que si tout se passe bien, il n'y aurait pas de raison pour qu'on puisse pas partir...
RDV anesthésiste demain et opération (cœlioscopie) vendredi à priori en ambulatoire, mais à voir...
Ca va être enquiquinant pour les apéros cette histoire ! 
Bon AM à tous ! | | | À: Isacrevet · 18 avril 2012 à 15:16 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 364 de 642 · Page 19 de 33 · 1 030 affichages · Partager bonjour isabelle
bon, c'est un mauvais moment à passer  mais le principal, c'est que tu nous accompagnera  la bande de ouf  
mais tu sais l'eau, c'est très mauvais pour les calculs...
alors à trés bientôt et soigne toi bien  
et tiens nous au courant | | | À: Isacrevet · 18 avril 2012 à 15:29 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 365 de 642 · Page 19 de 33 · 1 025 affichages · Partager hello Isa,
Prends bien soin de toi et on t'attend à La Romana  | | | À: Isacrevet · 18 avril 2012 à 15:48 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 366 de 642 · Page 19 de 33 · 1 011 affichages · Partager Salut Isa,
Et bien tu vois les 2 jours de retard que tu prends sur nous sont du pain bénit !
Ca te permettra de récupérer un peu avant de partir.
Moi aussi j'ai eu une coelio, il y a longtemps pour ablation de plusieurs kystes, quelques anti-douleurs (pas grand chose) au cas où et 3 jours après je reprenais le boulot !!!!  Et esthétiquement, rien ne se voit !  
Tu seras bien avec nous, tu ralentiras sur les apéros et les gros repas, mais les jus de fruits seront les bienvenus ! 
Je suis rassurée pour toi, partir avec une épée de Damoclès, n'aurait pas été le pied pour ton mari et pour toi (ni même pour ta famille restée en France), donc oui c'est une bonne nouvelle, et cette vilaine vésicule n'avait rien à faire parmi nous !
Bon courage et à très vite sur le forum, juste ce qu'il faut avant de partir d'un bon pied !!!!! | | | À: Isacrevet · 18 avril 2012 à 17:43 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 367 de 642 · Page 19 de 33 · 993 affichages · Partager Bonjour Isa,
Moi aussi j'ai été opéré par cœlioscopie pour la vésicule, en ambulatoire, à 24 ans au final je suis mieux sans elle, vu ce que je souffrais.
Te souhaite pleins de courage, et pour les apéros t'inquiète, tu y aura droit MAIS peut être pas tous les soirs | | | À: Isacrevet · 18 avril 2012 à 17:52 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 368 de 642 · Page 19 de 33 · 991 affichages · Partager Et bien voilà une bonne nouvelle: tu vas pouvoir faire ta croisière et ne plus être embêter par ce problème médical.
Va falloir fêter ça autour d'un.... jus de fruits | | | À: Rcoucou · 19 avril 2012 à 20:29 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 370 de 642 · Page 19 de 33 · 933 affichages · Partager Désolé de passer du coq à l'ane mais faisant notre première croisière, nous avons beaucoup appris grace à ce forum et plus particulièrement à vous tous, nous sommes un jeune couple de 58 et 56 printemps et une de nos nombreuses questions, malgré le all in assez récent, est il d'application dans tous les bars et restaurants, discothèque......
Nous venons de Belgique de la région de la louvière Merci de la réponse | | | À: Mamina03 · 19 avril 2012 à 20:37 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 371 de 642 · Page 19 de 33 · 919 affichages · Partager Bonjour et bienvenue parmi nous,
D'après ce que j'en ai lu, oui, c'est partout, mais pas pour toutes les boissons, il y a une petite liste à laquelle tu n'auras pas droit (cocktail avec champagne, boissons millésimées, café spéciaux, et perrier) sur la carte des boissons, celles qui resteront payantes sont marquées d'un astérisque donc tu ne peux pas te tromper ! 
Tu pars avec nous ou ta croisière est pour plus tard ?
A bientôt | | | À: Rcoucou · 19 avril 2012 à 20:51 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 372 de 642 · Page 19 de 33 · 915 affichages · Partager Bonjour Rcoucou,
J'avoue que je ne me suis plus penché sur tout ça 
La Martinique ce sera probablement marché puis jardin de balata selon énergie de la famille. Saint Martin, j'ai dans la tête de faire le tour de l'île en taxi mais bon je ne sais pas trop à quel prix c'est faisable 
Ce soir faut que je ressorte mon road book pour voir combien il faut que je prévois d'euros en liquide | | | À: Mamina03 · 19 avril 2012 à 21:11 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 373 de 642 · Page 19 de 33 · 907 affichages · Partager le all inclusive est valable partout et il est surtout interressant au resto, ou le vin est facturé 20€ la bouteille | | | À: Virginie1978 · 19 avril 2012 à 21:15 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 374 de 642 · Page 19 de 33 · 907 affichages · Partager st martin le tour l'ile est 20€ par personnes si vous etes 8. il y en a qui parlent le francais | | | À: Predieri · 19 avril 2012 à 22:53 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 375 de 642 · Page 19 de 33 · 891 affichages · Partager merci pour cette info Claude 
on a au moins un prix | | | À: Predieri · 19 avril 2012 à 22:56 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 376 de 642 · Page 19 de 33 · 883 affichages · Partager Merci pour cette info très intéressante | | | À: Virginie1978 · 20 avril 2012 à 2:32 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 377 de 642 · Page 19 de 33 · 865 affichages · Partager Un petit passage pour vous remercier de tous vos messages, ca me touche, et me donne encore plus envie de partir de comme dit virgiinie de feter notre croisiere autour d'un jus de fruit  Plus de 2h du matin et j'arrive pas a dormir, la bonne nouvelle c'est que l'anesthesiste n'aura pas de mal a m'endormir comm ca 
Au fait on a trouve notre actvite pour la courte escale a malaga ! Se sera visite de la ville en caleche, so romantic ! 
Amities et pensez @ moi demain !! | | | À: Mini123 · 20 avril 2012 à 5:26 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 378 de 642 · Page 19 de 33 · 861 affichages · Partager Merci pour ces precisions
Oui nous partons également pour le 27 et comme je l'ai dit dans mon premier message c'est notre première croisière qui j'espère sera le début d'une grande série, nous avons aussi appris qu'il y a la costa club qui nous avantage apparemment dans beaucoup de domaines, pour ça chaque chose en son temps
Nous avons aussi remarqué qu 'il y a déjà du complet dans les excursions!! 
J'espère que ce ne sera pas le cas pour celles qui nous intèressent, notamment, Catalina avec Costa et Saona à partir de Romana quenous pensons réserver à partir du bateau? | | | À: Predieri · 20 avril 2012 à 5:34 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 379 de 642 · Page 19 de 33 · 859 affichages · Partager Merci et surtout pour le vin, car nous avions pris le forfait vin à 450 euros et pour 225 euros en plus on passe au all in pour nous deux, d'autant plus que nous passons quand mème 7 jours complets en mer (l'amortissement sera rapide  ) | | | À: Isacrevet · 20 avril 2012 à 5:48 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 380 de 642 · Page 19 de 33 · 858 affichages · Partager Comme on l'a dit plus haut nous sommes tout nouveau (mais plus du premier age  ), aussi bien pour le VF que pour la croisière, mais ayant suivi le forum, nous sommes donc au courant de l'intervention que vous devez subir et espérons que celle-ci se déroulera sans encombre et que de l'autre coté de l'atlantique la frontière du mal sera passée et que cette intervention ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Le voyage de noce reprendra ite le dessus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 276 visiteurs en ligne depuis une heure! |