Rcoucou · 26 février 2012 à 13:37 · 6 photos 642 messages · 23 participants · 48 033 affichages | | | | À: Rcoucou · 22 avril 2012 à 23:17 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 441 de 642 · Page 23 de 33 · 974 affichages · Partager C'est vrai que l'on est un peu inquiets  et on aimerait de bonnes nouvelles | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philippe86 · 22 avril 2012 à 23:27 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 442 de 642 · Page 23 de 33 · 970 affichages · Partager C'est vrai que l'on est un peu inquiets  et on aimerait de bonnes nouvelles 
Pareil pour moi | | | À: Rcoucou · 23 avril 2012 à 9:34 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 443 de 642 · Page 23 de 33 · 950 affichages · Partager Coucou les luminosa's friends !!
Je réussi pour la première fois à m’asseoir, ras le bol d'être couchée, et c'est devant le PC que je choisi ma place et je me jette sur le forum pour vous faire un coucou et vous rassurer...
UN ENORME MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES DE SOUTIEN !!   Vous m'avez fait versé ma larme, bande de patates !!    
Je vais bien, les anti-douleurs et le temps qui passent sont mes meilleurs alliés pour me permettre de profiter de cette croisières qui approche peut-être trop vite maintenant, pour moi du coup ! J'ai RDV aujourd'hui avec le chirurgien pour mon RDV post-op', on verra...
ehehehe ! les z@mis le départ s’approche vite vite pour vous !!! trop bien ! Si vous arrivez à me poster un ou deux trucs à votre arrivée ou sur mon mail perso se serait trop bien ! | | | À: Isacrevet · 23 avril 2012 à 9:44 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 444 de 642 · Page 23 de 33 · 946 affichages · Partager Petite crevette !
Quel plaisir de te lire ! Je suis tellement contente de voir que tout va le mieux possible pour toi !!!!    
Allez va voir ton chirurgien et après ne pense plus qu'à ta croisière, laisse Nico faire les valises, donne tes directives, coule te la douce ! Espèce de veinarde, nous les filles on se tape tout pendant ce temps 
Nous t'attendons de pied ferme !!!! T'as intérêt d'être au top !!! On a plein de choses à partager au soleil !
Grosses bises | | | À: Isacrevet · 23 avril 2012 à 9:47 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 445 de 642 · Page 23 de 33 · 944 affichages · Partager bonjour isa
content que tu soit en ligne on s'ennuyait un peu sans tes posts
content de savoir que tout va bien et que tu te fait "plus de bile"  
t'inquiéte, on te tiendra au courant de nos 1ères péripéties 
je te souhaite, un prompt, mais trés prompt rétablissement  | | | À: Mini123 · 23 avril 2012 à 9:47 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 446 de 642 · Page 23 de 33 · 944 affichages · Partager Des bisous ma mini !! merci !!  
je vais voir avec ma mutuelle ce matin, on sait jamais des fois que je peux avoir qq'un qui vienne m'aider à faire mes valises ! | | | À: Rcoucou · 23 avril 2012 à 9:49 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 447 de 642 · Page 23 de 33 · 940 affichages · Partager Merci Régis !
je me fais plus trop de bile, c'est vrai !!   Et toi tout est prêt ? ton mégaphone pour rameter les troupes ? ! | | | À: Isacrevet · 23 avril 2012 à 9:55 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 448 de 642 · Page 23 de 33 · 937 affichages · Partager je vais voir avec ma mutuelle ce matin, on sait jamais des fois que je peux avoir qq'un qui vienne m'aider à faire mes valises ! 
Après une hospitalisation de 10 jours sans intervention chirurgicale, ma mutuelle m'a octroyé une aide pendant 10 heures à répartir comme je le souhaitais.......... ça m'a bien soulagée pour le repassage, le ménage, et plein de petites choses que je n'étais pas apte à faire par moi-même !!! Alors surtout pas d'état d'âmes, fais toi aider !  Mine de rien 2h par ci par là ça dépanne bien !!!! 
Et puis ça te préparera à devenir la princesse des Caraïbes !!!!!   
A défaut de venir en robe de mariée, tu emmènes ta vésicule dans un flacon de formol ??????    | | | À: Mini123 · 23 avril 2012 à 9:59 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 449 de 642 · Page 23 de 33 · 934 affichages · Partager
J'ai pas ma vésicule, mais j'ai mes cailloux par contre !!! Visiblement j'ai pas fait dans la demie-mesure comme m'a dit le chirurgien ! 3 belles boules d'environ 3cm de diamètre, je comprends maintenant pourquoi j'avais si mal en temps de crise | | | À: Isacrevet · 23 avril 2012 à 10:00 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 450 de 642 · Page 23 de 33 · 933 affichages · Partager | | | À: Mini123 · 23 avril 2012 à 10:10 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 451 de 642 · Page 23 de 33 · 928 affichages · Partager
Juste pour toi, comme tu as l'air tellement déçue que je ne porte pas ma robe de mariée, ne voici une photo ! Comme ça tu pourras comparer avant et après car comme je te l'ai dit je l'ai toute fais refaire pour pouvoir la porter en soirée, tu verras la transformation sur place, car j'espère bien l'emmener das mes valises ! | | | À: Isacrevet · 23 avril 2012 à 10:24 · Modifié le 23 avr. 2012 à 11:03 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 452 de 642 · Page 23 de 33 · 919 affichages · Partager oh là là super la robe 
par contre les cailloux laisse les chez toi sinon tu risque de payer une taxe de surcharge de bagages | | | À: Isacrevet · 23 avril 2012 à 12:16 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 453 de 642 · Page 23 de 33 · 902 affichages · Partager | | | À: Isacrevet · 23 avril 2012 à 12:28 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 454 de 642 · Page 23 de 33 · 895 affichages · Partager Salut Isa,
Merci de combler ma frustration avec la photo !!!!!  
Superbe robe, superbe mariée (super marié  )
C'est génial de transformer sa robe de mariée pour pouvoir en profiter, j'ai pu reporter la mienne une fois, mais la couleur est difficile pour les cérémonies, faut vraiment y rajouter de la couleur !!!! 
A très vite pour les bonnes nouvelles que va te donner ton chirurgien ! | | | À: Virginie1978 · 23 avril 2012 à 14:29 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 455 de 642 · Page 23 de 33 · 875 affichages · Partager Bonjour Virginie
Je serais également sur ce vol AirFrance 3520 où, avec mon collègue nous occuperons les places 46 L et K. Sur le Luminosa nous aurons la cabine 4311. J'aurais plaisir à vous rencontrer tous, avez-vous prévu un lieu et heure de rendez-vous sur le navire ?. Cordialement
Re bonsoir Rcoucou,
Super idée cette discussion concurrente 
Pour nous départ de Marseille: 4 adultes et 3 enfants (avec le membre Vadijo). Vol Air France 6009 à 7h30 (Gladfred est sur le même vol) Puis Paris/ Pointe à Pitre: vol Air France 3520 à 12h avec Mini et Gladfred. | | | À: Mini123 · 23 avril 2012 à 15:25 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 456 de 642 · Page 23 de 33 · 866 affichages · Partager pour la robe Isa, tu peu l'emporter 
il n'y a aucun problème puisqu'il y a une soirée blanche  | | | À: Félixien · 23 avril 2012 à 15:40 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 457 de 642 · Page 23 de 33 · 856 affichages · Partager un petit rappel   pour les nouveaux croisièriste de cette transat
la Réunion du 1er contact VF aura lieu suite à la réunion francophone donc le Samedi 28 avril vers 11H à l' amphithéatre sans douteau même endroit que la réunion francophone s'il y a une autre réunion après, nous irons au bar Antares pont 3
le bateau accostant à 12H en Martinique, nous n'aurons pas beaucoup de temps, car nous avons une excursion Costa je programme donc une seconde réunion plus formel de VF
le dimanche 29 avril à 10Hau piano bar Antares au pont 3 Ambra vers l'avant du bateau (le bar derrière la fontaine à Chocolat qui est tout en longueur)
De même une réunion VF le Vendredi 04 mai à 11H pour l'apèro au même BAR Antares pont 3 > avant du bateau
et une réunion VF "ce n'est qu'un au revoir" le dimanche 13 Mai à 11H pour l'apèro au même BAR Antares pont 3 > avant du bateau
je vous souhaite à tous et toutes une trés agréable croisière
à bientôt | | | À: Félixien · 23 avril 2012 à 16:21 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 458 de 642 · Page 23 de 33 · 837 affichages · Partager Bonjour et bienvenue Félixien !!!!
Enfin un du sud ouest !!!!!! Vive le Périgord !!!! 
Tu pars d'où ?
Nous serons sur le même vol que Virginie, Gladfred, rcoucou, avec un peu de chance on se retrouvera à Orly ! 
Pour tous les rv à bord demande à rcoucou qu'il t'envoie un mp avec tous les détails !!! 
A très vite | | | À: Rcoucou · 23 avril 2012 à 16:52 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 459 de 642 · Page 23 de 33 · 826 affichages · Partager Bonjour
Merci pour tes indications Rcoucou, j'en prends bonne note. Concernant cette croisière sur le Luminosa et à propos des excursions, je crois que nous nous sommes un peu vite précipités, en effet, nous les avons toutes réservées sur le site de Costa. Quoiqu'il en soit, ce sera un plaisir de tous vous rencontrer. Nous serons à la cabine n° 4311 (une mini suite) hélas au pont IV... mais bon, on verra bien. Nous partirons de Bordeaux sur le vol de 06h10 qui arrive à 07h20 à Orly d'où nous décollons pour Pointe-A-Pitre à 12h00. Bonne croisière à toi aussi et à bientôt.
Félixien
un petit rappel   pour les nouveaux croisièriste de cette transat
la Réunion du 1er contact VF aura lieu suite à la réunion francophone donc le Samedi 28 avril vers 11H à l' amphithéatre sans douteau même endroit que la réunion francophone s'il y a une autre réunion après, nous irons au bar Antares pont 3
le bateau accostant à 12H en Martinique, nous n'aurons pas beaucoup de temps, car nous avons une excursion Costa je programme donc une seconde réunion plus formel de VF
le dimanche 29 avril à 10Hau piano bar Antares au pont 3 Ambra vers l'avant du bateau (le bar derrière la fontaine à Chocolat qui est tout en longueur)
De même une réunion VF le Vendredi 04 mai à 11H pour l'apèro au même BAR Antares pont 3 > avant du bateau
et une réunion VF "ce n'est qu'un au revoir" le dimanche 13 Mai à 11H pour l'apèro au même BAR Antares pont 3 > avant du bateau
je vous souhaite à tous et toutes une trés agréable croisière
à bientôt | | | À: Mini123 · 23 avril 2012 à 17:02 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 460 de 642 · Page 23 de 33 · 820 affichages · Partager Bonjour Martine
Très sypa, merci. Nous serons sur le même vol que toi au départ de Bordeaux (06h10) ainsi que sur le vol de midi (deux occasions de faire connaissance avant la Guadeloupe) places 46 L et 46 K. Très heureux. Quant aux détails, je pense que Rcoucou a très bien su me briefer.
A +
Félixien
Bonjour et bienvenue Félixien !!!!
Enfin un du sud ouest !!!!!! Vive le Périgord !!!! 
Tu pars d'où ?
Nous serons sur le même vol que Virginie, Gladfred, rcoucou, avec un peu de chance on se retrouvera à Orly ! 
Pour tous les rv à bord demande à rcoucou qu'il t'envoie un mp avec tous les détails !!! 
A très vite | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 816 visiteurs en ligne depuis une heure! |