|  |  |
 | | | | Rcoucou · 26 février 2012 à 13:37 · 6 photos 642 messages · 23 participants · 48 041 affichages | | | | À: Mini123 · 20 avril 2012 à 15:28 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 401 de 642 · Page 21 de 33 · 1 009 affichages · Partager Ne te fais pas de souci pour Catalina, Journée grande liberté donc
attention à la boisson soit disant offerte à ton arrivée sur l'île ils te la font payer et te la présente comme un verre de bienvenue, mais ton forfait "all in" fonctionne aussi sur l'île, vérifie à chaque fois que la note que tu signes soit de 0.00 euro !!!! 
sur l'ile de catalina pour ce que tu consommes avec le forfait all inclusive on te remettra une facturette où apparait la somme de ce que tu as commandé, car sur l'île, costa n'est pas connecté avec le système informatique du bateau mais pas de panique cette somme ne sera pas débitée.
bon on fait quoi, alors ? 
on le boit ce verre ?  ou on le crache ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isacrevet · 20 avril 2012 à 17:29 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 402 de 642 · Page 21 de 33 · 999 affichages · Partager Bonne récupération Isabelle,
Belle instrumentation, opération plus facile et plus rapide maintenant par scopie d'une nostalgique de ce qui a été mon travail. Le message de Martine est d'un romantisme qui nous touche tous.. J'aurai des "stéri-strips", si jamais le besoin est là pour tes petites incisions.. 
klodet | | | À: Rcoucou · 20 avril 2012 à 17:43 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 403 de 642 · Page 21 de 33 · 997 affichages · Partager bonjour Rcoucou,
MERCI pour toutes vos info données depuis le début de ses échanges. Valises sont terminées (23 kilos chaque  ) Avons très hâte, on annonce encore de la neige dans notre coin de pays 
Klodet | | | À: Sachalo · 20 avril 2012 à 17:47 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 404 de 642 · Page 21 de 33 · 996 affichages · Partager Bonjour Sachalo,
Effectivement tu as raison de me reprendre, tu l'avais déjà dit sur un de tes messages (ou dans ton CR) et tu fais bien de réinsister là-dessus, comme ça on ne sera pas surpris !!!! 
Merci d'avoir rectifié ! | | | À: Klodet · 20 avril 2012 à 20:48 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 405 de 642 · Page 21 de 33 · 968 affichages · Partager Bonjour à tous, c'est Nicolas, le mari d'Isabelle. Je vous écris moi (la 1ère fois !!!) car elle est encore dans les choux. Elle est donc ressortie en début de soirée de l'hôpital, tout s'est très bien passé. Le chirurgien a quand même dit que nous avions vraiment bien fait de choisir une opération avant le voyage, et il nous a dit qu'il n'y avait aucun problème pour partir. Ouf, j'ai failli partir sans elle  Donc nous vous retrouverons tous avec le plus grand plaisir dans quelques jours à l'autre bout du monde pour un voyage de rêves qui fait beaucoup d'envieux. Je pense qu'elle viendra demain vous écrire, mais nous vous remercions dès maintenant pour vos nombreux messages de soutien qui nous ont très touché. A très bientôt donc pour de superbes vacances. Nicolas | | | À: Isacrevet · 20 avril 2012 à 22:02 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 406 de 642 · Page 21 de 33 · 947 affichages · Partager Bonsoir Nicolas et MERCI pour ces bonnes nouvelles!! Prends bien soin d'elle, on vous attend en pleine forme à la Romana | | | À: Isacrevet · 20 avril 2012 à 22:07 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 407 de 642 · Page 21 de 33 · 943 affichages · Partager Hello Nico, Super cette nouvelle     de toute façon on savait qu'elle nous ne lâcherait pas  fais lui un gros bisou de notre part et à bientôt et dis lui bien qu'on lui prépare sa bouteille de Contrex  Philippe | | | À: Mini123 · 20 avril 2012 à 22:12 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 408 de 642 · Page 21 de 33 · 938 affichages · Partager | | | À: Philippe86 · 20 avril 2012 à 23:40 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 409 de 642 · Page 21 de 33 · 924 affichages · Partager bonsoir philippe, Effectivement les boissons sont servies dans des gobelets en plastique et il n'y a qu'une sorte de cocktail sans alcool. Mais tu peux prendre des sodas ou de la bière. Un cocktail et une bière : 14,95€ hors service c'est là que l'on s'est vraiment rendu compte que l'on avait bien fait de choisir le all inclusive. Bonne soirée, voilà encore un jour de passé qui vous rapproche du départ. Petits veinards và !! vous :  Moi : | | | À: Isacrevet · 20 avril 2012 à 23:59 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 410 de 642 · Page 21 de 33 · 920 affichages · Partager Merci Nicolas d'avoir pris le temps de nous donner des (bonnes) nouvelles d'Isa !
Je suis ravie de savoir que tout va bien pour elle et qu'on pourra la compter parmi nous lors de notre super croisière à venir !!!! 
A très bientôt sur le forum et mais surtout à très vite sur le Luminosa, ça va très vite passer maintenant ! | | | À: Isacrevet · 21 avril 2012 à 8:22 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 411 de 642 · Page 21 de 33 · 910 affichages · Partager Super pour les nouvelles d'isabelle, du repos jusqu'au 30 et tout ira bien. | | | À: Sachalo · 21 avril 2012 à 9:47 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 412 de 642 · Page 21 de 33 · 903 affichages · Partager Petits veinards và !! vous : 
Merci Martine et aussi pour ton aide  philippe | | | À: Isacrevet · 21 avril 2012 à 10:46 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 413 de 642 · Page 21 de 33 · 899 affichages · Partager merci pour ces bonnes nouvelles Nicolas 
allez encore 9 jours pour nous rejoindre en pleine forme   avec ou sans patins | | | À: Gladfred · 21 avril 2012 à 11:13 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 414 de 642 · Page 21 de 33 · 898 affichages · Partager bonjour Gladys
sais tu comment faut il faire pour changer de table ?
à qui s'adresse t on, à la reception ou au resto direct ? | | | À: Rcoucou · 21 avril 2012 à 11:45 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 415 de 642 · Page 21 de 33 · 893 affichages · Partager Bonjour Régis !
Et ben toi, t'es pas encore assis que tu veux déjà changer de table ??? 
Alors d'après ce qu'on m'ont dit des croisiéristes expérimentés, pour les changements de service ou de table il faut s'adresser au responsable de ta table au restaurant !!!! Et c'est bien ce que je compte faire en arrivant pour dîner au deuxième service, on ira ensemble si tu veux ! | | | À: Mini123 · 21 avril 2012 à 12:09 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 416 de 642 · Page 21 de 33 · 889 affichages · Partager oui mais ou il se cache ce responsable ?
sur le BDF, il n'était pas au resto, mais dans un salon avant l'ouverture du resto car aprés c'est parfois trop tard 
sur Costa je n'ai jamais du changer de table   nous indiquons à l'agence le type de table et le service voulu
mais cette fois je vais intervenir pour quelqu'un  ok pour aller ensemble mais où ? | | | À: Rcoucou · 21 avril 2012 à 12:29 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 417 de 642 · Page 21 de 33 · 883 affichages · Partager oui mais ou il se cache ce responsable ?
mais cette fois je vais intervenir pour quelqu'un  ok pour aller ensemble mais où ? 
Bonjour,
Ce responsable est à l'entrée du restaurant, il a un vêtement différent des serveurs (smoking ou costume noir, en principe) il agit sur un petit pupitre sur lequel il y a un pc. | | | À: Rcoucou · 21 avril 2012 à 12:34 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 418 de 642 · Page 21 de 33 · 883 affichages · Partager HEU !!!!    Je sais pas où il se cache le monsieur, à l'entrée du resto je suppose, mais en fait j'en sais rien !!!! Donc ma réponse précédente ne sert à rien  !!!! C'est notre Philippe qui peut nous répondre ou Gladys ou Balzanes !!!! 
Tu n'as pas pu changer de table sur Costa ?  Mais peut-être que si tu avais fait intervenir Mme rcoucou et tout son charme cela aurait pu le faire !!!!  
ok pour aller ensemble mais où ? 
Ben pour aller à table tiens pardi !!!!   | | | À: Balzanes · 21 avril 2012 à 12:36 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 419 de 642 · Page 21 de 33 · 882 affichages · Partager Bonjour Balzanes,
J'ai envoyé ma réponse à rcoucou en même temps que tu lui répondais, je savais bien qu'on pouvait compter sur toi !!!! | | | À: Mini123 · 21 avril 2012 à 12:43 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 420 de 642 · Page 21 de 33 · 875 affichages · Partager Bonjour Balzanes,
J'ai envoyé ma réponse à rcoucou en même temps que tu lui répondais, je savais bien qu'on pouvait compter sur toi !!!! 
Bonjour Mini,
Ben oui, nous on a déjà eu recours à ses services (Maître d'hôtel). Ils sont d'habitude très conciliants. Maintenant, je ne sais quelle est la configuration du Luminosa mais il y a des bateaux ou il y a 2 restaurants principaux (c'était le cas du Magica en décembre) donc si vous souhaitez changer, regardez, d'abord, dans quel restaurant vous voulez être et, donc, allez trouver le maître d'hôtel de ce restaurant là.
Bon week-end | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |