Rcoucou · 26 février 2012 à 13:37 · 6 photos 642 messages · 23 participants · 48 042 affichages | | | | À: Rcoucou · 24 avril 2012 à 9:35 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 481 de 642 · Page 25 de 33 · 1 157 affichages · Partager Hello tout le monde, c'est prêt???
Aujourd'hui ; pluie, vent     Aller, je vais vidanger un peu la piscine c'est la dernière chose qui reste à faire car la tonte du gazon ce sera pour le retour, impossible avec cette eau  philippe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philippe86 · 24 avril 2012 à 9:38 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 482 de 642 · Page 25 de 33 · 1 155 affichages · Partager Excellente nouvelle Isa    mais il a bien dit : " à condition d'observer un grand repos d'ici là" Donc dodo, sieste, dodo, sieste................
Nico, le pauvre il en bave, il se tape tout le boulot.... Il emmène la petite chez la nounou, va bosser, récupère la pepette le soir, rentre lui fait le bain, accroche une machine de linge, fait le repas, et s'il a la foi repasse un peu !.............ben, c'est ce que je fais moi tous les jours d'habitude !      
Concernant les étiquettes, je viens de les plier et je les mets en pochette plastique et ensuite agrafées sur les valises, c'est un conseil que j'avais lu sur le forum l'an dernier et ce n'est pas plus mal J'en glisse également une dans la poche de devant de la valise
Du coup tu as fait des photocopies des étiquettes, parce que nous nous n'en avons que 3 pour nous 2. Et sur l'étiquette, il est noté de pas faire de photocopie. Bon je ne vois pas trop pourquoi d'ailleurs y a pas de codes spécial qui ne passerait pas à la photocopieuse... Je pensais aussi mettre en pochette plastique, ça me réconforte dans notre choix ! | | | À: Philippe86 · 24 avril 2012 à 9:39 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 483 de 642 · Page 25 de 33 · 1 151 affichages · Partager | | | À: Rcoucou · 24 avril 2012 à 9:54 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 484 de 642 · Page 25 de 33 · 1 145 affichages · Partager quand au personnage j'aurai préféré que tu nous compare à 
www.coloriage.tv/popeye-coloriage
Vous feriez aussi un super couple Donald et Daisy !!  Et Philippe serait Dingo le blageur, Mini (ai-je vraiment besoin de l'écrire ??) serait Minnie avec sa petite robe à pois et son petit homme ! Gladfred seraient à eux deux Pocahontas et John Smith les grands voyageurs, Virginie et sa petite famille serait Blanche-neige, son prince et les 7 nains (qui ne serait plus que 2 pour l'occasion, les plus mignons !)...
Quand à nous pour l'instant je devrais plutôt être dans le rôle d'Aurore, celle qui roupille en attendant son prince !       Heureusement mes dodos se comptent en jours et pas en années !  
Y a de la place pour tout le monde dans la grande famille de Disney, faites moi confiance parole d'experte !! | | | À: Isacrevet · 24 avril 2012 à 9:56 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 485 de 642 · Page 25 de 33 · 1 145 affichages · Partager Excellente nouvelle Isa    mais il a bien dit : " à condition d'observer un grand repos d'ici là" Donc dodo, sieste, dodo, sieste................
Nico, le pauvre il en bave, il se tape tout le boulot....................
un bon Nico comme ça, garde le précieusement 
des photocopies des étiquettes, parce que nous nous n'en avons que 3 pour nous 2. Et sur l'étiquette, il est noté de pas faire de photocopie.
en principe des étiquettes tu devrais en avoir 2 par personnes, donc minimum 4, car tu peux emporter 2 valises de 23kg maxi par personne 
les étiquettes imprimées ont toutes un code barre différent, voir numéro en dessous du CBarre 
tu peux en faire des photos copies à condition de mettre les 2 même code barre sur la même valise ou dans la même valise car une fois zapé, à réception au port, la valise est considéré comme livrée 
donc si tu met le même code barre, sur 2 valises différente, une seule arrivera à bon port à ta cabine  tout au moins dans un délais raisonable | | | À: Isacrevet · 24 avril 2012 à 10:03 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 486 de 642 · Page 25 de 33 · 1 140 affichages · Partager Vous feriez aussi un super couple Donald et Daisy !!
Tu veux parler de Philippe et rcoucou ???? Nos deux lascars ?????    Moi ils me font penser aux séniors du muppet show !!!!   
J'accepte volontiers d'être Minnie, la fiancée de Mickey, mais qui aurait reçu le poids des ans tout de même !!!!    J'adore son ruban dans les cheveux !!! et ses jolies chaussures (pas faciles à porter cependant) !!!!!!!!!!
A + | | | À: Rcoucou · 24 avril 2012 à 10:04 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 487 de 642 · Page 25 de 33 · 1 138 affichages · Partager donc si tu met le même code barre, sur 2 valises différente, une seule arrivera à bon port à ta cabine 
Ben, tant que c'est la mienne c'est pas grave !!!   
Oki oki, c'est noté toute façon je crois pas qu'on est besoin de 4 valises, donc pas de soucis pour les étiquettes !! | | | À: Isacrevet · 24 avril 2012 à 10:14 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 488 de 642 · Page 25 de 33 · 1 131 affichages · Partager Oki oki, c'est noté toute façon je crois pas qu'on est besoin de 4 valises, donc pas de soucis pour les étiquettes !!
Méfie toi si tu dois prendre un vol intérieur pour ton retour, ne prends pas de 3ième valise, elle ne sera pas acceptée (sauf moyennant supplément, et chez Air France ce n'est plus un supplément c'est le coup de barre assuré  ) les 2x23 kgs par personne ne sont autorisés que pour le vol aller | | | À: Mini123 · 24 avril 2012 à 10:17 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 489 de 642 · Page 25 de 33 · 1 129 affichages · Partager
attention, la girl dans ce série là ne s'appelle pas Mini mais P... la....   
A + | | | À: Rcoucou · 24 avril 2012 à 10:20 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 490 de 642 · Page 25 de 33 · 1 127 affichages · Partager
Oh la petite Piggy, je l'adore !!!!! Toute rose qu'elle est !!!!! 
Mais c'est qui Kermit dans ce cas là ?????   | | | À: Félixien · 24 avril 2012 à 10:29 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 491 de 642 · Page 25 de 33 · 1 125 affichages · Partager Salut Félixien, tu es le frère de louna, non ? | | | À: Mini123 · 24 avril 2012 à 10:35 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 492 de 642 · Page 25 de 33 · 1 122 affichages · Partager Méfie toi si tu dois prendre un vol intérieur pour ton retour......
Pas de soucis de ce côté là on habite à au moins 5mn en voiture de l'aéroport de Nice, presque presque on pourrait rentrer à pied en sortant de la navette Costa  
Ce qui va en tout cas nous facilité le départ puisqu'on doit être à 6h à l'aéroport lundi matin | | | À: Isacrevet · 24 avril 2012 à 10:41 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 493 de 642 · Page 25 de 33 · 1 115 affichages · Partager Alors ça !!!!!
Moi qui était toute fière d'habiter à un quart d'heure de l'aéroport, tu me gagnes haut la main !!!!!    
Fais attention tout de même, ce sont souvent ceux qui habitent le plus près qui sont à la bourre au moment de partir !!!!!!   | | | À: Mini123 · 24 avril 2012 à 10:51 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 494 de 642 · Page 25 de 33 · 1 113 affichages · Partager
On a la chance d'habiter tout près, d'avoir une belle vue mer et aéroport sans en avoir les nuisances sonores, c'est ça les construction de la côte d'azur !
mais c'est vrai qu'on se dit souvent qu'on a le temps et après on enregistre limite, heureusement qu'il y a Internet et qu'on choisit nos places avant l'enregistrement sinon on serait toujours en galère ! | | | À: Isacrevet · 24 avril 2012 à 11:04 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 495 de 642 · Page 25 de 33 · 1 108 affichages · Partager J'ai déjà eu l'occasion d'atterrir et de décoller de l'aéroport de Nice, il y a longtemps, et c'était juste magnifique avec la Méditerranée qui jouxte les pistes ! Un joli souvenir ! | | | À: Isacrevet · 24 avril 2012 à 11:07 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 496 de 642 · Page 25 de 33 · 1 107 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vois que ça blague bien à quelques jours du départ. Moi, ben suis dans les valises. A priori, malgré le volume, tout (ou presque) rentre et on reste dans la limite de poids autorisé.
Là je sors de chez le dentiste et j'ai super mal | | | À: Virginie1978 · 24 avril 2012 à 11:15 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 497 de 642 · Page 25 de 33 · 1 100 affichages · Partager | | | À: Mini123 · 24 avril 2012 à 11:21 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 498 de 642 · Page 25 de 33 · 1 097 affichages · Partager Il a soigné une carie. J'ai rien senti pendant le soin puisque anesthésie mais là | | | À: Virginie1978 · 24 avril 2012 à 11:28 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 499 de 642 · Page 25 de 33 · 1 096 affichages · Partager C'est clair qu'il n'est pas bon de prendre l'avion avec des problèmes de dents, ni d'oreilles d'ailleurs, ni de vésicule pas vrai Isa ! 
Tu en as pour 24 h, mais ce n'est pas à toi que je vais expliquer ça  , de bons antalgiques vont pouvoir t'aider à passer la journée !!! Courage !!!! | | | À: Sachalo · 24 avril 2012 à 11:29 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 500 de 642 · Page 25 de 33 · 1 096 affichages · Partager Hello Martine, Super itinéraire, je crois que tu n'a pas à nous envier, çà va être magnifique   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 817 visiteurs en ligne depuis une heure! |