|  |  |
 | | | | Rcoucou · 26 février 2012 à 13:37 · 6 photos 642 messages · 23 participants · 48 028 affichages | | | | À: Rcoucou · 29 mars 2012 à 18:15 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 161 de 642 · Page 9 de 33 · 1 272 affichages · Partager bonjour nous avons déjà fait le teide 2 fois, paysages magnifiques
notre programme sera donc pour Santa Cruz escale de 8H à 16H30 Tous a Bord
8H30 vers la laguna en tram moderne  tarif 1,3€ le trajet par pers 55mn visite cathédrale casa Los capitanes > patio typique calla viana (rue très coloré) option > panorama sur Santa Cruz, pour les plus courageux, faut bien perdre quelques kg  (1,5 km dénivelé de 50M) retour Santa Cruz 1,3€ 55mn temps libre 3H  pour TaB 16H30
envois de la Doc pour les personnes intéressées par mail en MP
cordialement rcoucou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rcoucou · 30 mars 2012 à 1:32 · Modifié le 30 mars 2012 à 1:49 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 162 de 642 · Page 9 de 33 · 1 238 affichages · Partager Bonjour à tous membres de VoyageForum sur le Luminosa départ du 27 avril
afin de se connaitre un peu mieux, j'organise un rassemblement VF sur le Luminosa
nous sommes déjà quelques un à se regrouper pour faire des excursions communes
Si vous voulez participez à ces rassemblements, vous êtes les bienvenus
la Réunion du 1er contact VF aura lieu suite à la réunion francophone
en principe le lendemain matin de notre arrivée
donc le Samedi 28 avril vers 11H30 à l' amphithéatre sans doute après et au même endroit que la réunion francophone
le bateau accostant à 12H en Martinique, nous n'aurons pas beaucoup de temps, car nous avons une excursion Costa
je programme donc une seconde réunion plus formel de VF
le dimanche 29 avril à 10H au piano bar Antares au pont 3 Ambra
avant que le bateau accoste à Saint Martinvers l'avant du bateau (le bar derrière la fontaine à Chocolat qui est tout en longueur)
De même une réunion VF le Vendredi 04 mai à 11H pour l'apèro au même BAR Antares pont 3 > avant du bateau
et une réunion VF "ce n'est qu'un au revoir" le dimanche 13 Mai à 11H pour l'apèro au même BAR Antares pont 3 > avant du bateau
je vous souhaite à tous et toutes une trés agréable croisière
à bientôt
rcoucou (je porte une casquette blanche et grise et j'ai toujours une caméra ou appareil photo)
PS: si vous voulez me contacter, vous pouvez aussi me laisser en MP votre numéro de cabine au cas ou ces réunions seraient reportées | | | À: Rcoucou · 30 mars 2012 à 10:38 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 163 de 642 · Page 9 de 33 · 1 216 affichages · Partager Bonjour Rcoucou,
Merci pour cette organisation !
Pour la première réunion, je ne sais pas que nous serons des vôtres car si nous avons suffisamment d'énergie malgré la journée de la veille, je pense que l'on va manger à 11h30 pour pouvoir descendre au plus tôt... Ce n'est qu'une supposition car c'est possible que notre bonhomme fasse une sieste en fin de matinée avec le décalage horaire et que nous donc nous descendions plus tard du bateau... A ce moment là, je serai des vôtres. | | | À: Rcoucou · 30 mars 2012 à 11:48 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 164 de 642 · Page 9 de 33 · 1 210 affichages · Partager | | | À: Rcoucou · 31 mars 2012 à 0:29 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 165 de 642 · Page 9 de 33 · 1 170 affichages · Partager Et qu'est ce qu'on dit à Régis ?????
Pour rcoucou hip hip hip HOURRA, hip hip hip HOURRA, hip hip hip HOURRA
et par la pensée je te fais une fantastique ola !!!!!!!!     
Merci merci merci | | | À: Mini123 · 31 mars 2012 à 1:37 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 166 de 642 · Page 9 de 33 · 1 165 affichages · Partager Et qu'est ce qu'on dit à Régis ?????
Pour rcoucou hip hip hip HOURRA, hip hip hip HOURRA, hip hip hip HOURRA
et par la pensée je te fais une fantastique ola !!!!!!!!     
Merci merci merci
Tu as bien raison Martine, nous lui disons aussi MERCI   Klodet | | | À: Mini123 · 31 mars 2012 à 7:01 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 167 de 642 · Page 9 de 33 · 1 158 affichages · Partager Hip hip hip HOURRA !!!! | | | À: Virginie1978 · 31 mars 2012 à 11:41 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 168 de 642 · Page 9 de 33 · 1 140 affichages · Partager | | | À: Rcoucou · 1 avril 2012 à 12:28 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 169 de 642 · Page 9 de 33 · 1 084 affichages · Partager bonjour à tous
merci pour vos symphatiques messages 
suite aux mails envoyés en MP (sur les réunions VF)
et suite à vos réponses
nous somme pour l'instant 11 couples de VF à y participer sur 18 inscrit
j'espère que Costa à suffisament approvisionner ses bars... 
à Bientôt
le dicton du mois, Avril ne te découvre pas d'un fil | | | À: Rcoucou · 1 avril 2012 à 12:56 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 170 de 642 · Page 9 de 33 · 1 078 affichages · Partager le dicton du mois, Avril ne te découvre pas d'un fil
Le 27 avril, tu seras au Caraïbes est on verra si tu suis le dicton    
pour les bars, ne te fais pas de souci, je ne bois que de l'eau   | | | À: Philippe86 · 1 avril 2012 à 15:59 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 171 de 642 · Page 9 de 33 · 1 059 affichages · Partager oui c'est comme beaucoup, de l'eau... mais jamais sans Pastis 
sinon il te faudra une trés trés longue paille... pour aspirer celle de la mer  
a+ | | | À: Rcoucou · 1 avril 2012 à 17:10 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 172 de 642 · Page 9 de 33 · 1 047 affichages · Partager a ceux qui vont descendre a Catalinane pas prendre le verre qui parait offert a l'arrivée a terre; il vous sera facturé 7,50€ et en plus c'est vraiment le piege ;j'ai jeté le mien | | | À: Predieri · 1 avril 2012 à 17:23 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 173 de 642 · Page 9 de 33 · 1 043 affichages · Partager bonjour
et si nous avons le forfait extra all in on paye aussi ?  pas de facturette Costa à signer ?
dans ce cas ce n'est pas Costa mais d'autres qui le vende? 
tu en reviens ou tu pars avec nous le 27 avril ? | | | À: Rcoucou · 1 avril 2012 à 17:32 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 174 de 642 · Page 9 de 33 · 1 039 affichages · Partager pour ceux qui ont le forfait c'est inclu mais c'est franchement degueulasse; rien a voir avec les bars du bateau; nous y etions pour les fetes de noel, et nous embarquons le 30 avril depuis la romana pour un retour en metropole | | | À: Rcoucou · 1 avril 2012 à 17:38 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 175 de 642 · Page 9 de 33 · 1 037 affichages · Partager Si c'est Costa qui le vend, donc avec le ALL IN on ne doit pas payer
L'an dernier on s'est fait aussi avoir car en descendant de la navette, un des serveurs du bateau nous a tendu un gobelet qu'on a pris (faisait soif  ) et après il nous a fait signer comme à bord; j'avais pris le forfait "Happy Day" ou " X1" et ce forfait n'était pas valable dans les bars; conclusion, effectivement 2*7,5euros, plus cher qu'à bord 
En plus c'était des cocktails servis en gobelet plastique et je ne sais pas si c'était le plastique mais ils étaient "dégeu"
Donc cette année, même avec le ALL In je demanderai d'abord si c'est payant; par contre au buffet avec le forfait X1 les boissons étaient gratuites comme à bord philippe | | | À: Philippe86 · 1 avril 2012 à 18:28 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 176 de 642 · Page 9 de 33 · 1 027 affichages · Partager Si vous avez le all inclusive vous signerez quand même un reçu mais contrairement au bateau la somme apparaitra ex : nous avions pris 2 boissons et sur la facturette il était indiqué 14,95. On nous a expliqué que le terminal informatique ne peux être connecté sur la plage. Nous n'avons pas été débité sur la facture finale bien 0€ pour les forfait boissons. Ne soyez donc pas surpris, vous pourrez consommer tout ce que vous voudrez. | | | À: Predieri · 1 avril 2012 à 19:35 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 177 de 642 · Page 9 de 33 · 1 014 affichages · Partager Bonjour Predieri,
Pas très correcte cette façon de faire de la part de Costa, limite arnaque !!!!  
Pour prendre une boisson pas bonne, dans un gobelet plastique ! Indigne !
Et bien même si j'ai pris le "all in" je vais la refuser leur boisson !!!! Na !!!! Non mais des fois ! 
Merci de nous avoir prévenu !
Ainsi tu seras donc avec nous pour le retour depuis la Romana ? Alors bienvenue à toi ! | | | À: Rcoucou · 1 avril 2012 à 21:29 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 178 de 642 · Page 9 de 33 · 992 affichages · Partager [
citation] Bonjour à tous membres de VoyageForum sur le Luminosa départ du 27 avril
afin de se connaitre un peu mieux, j'organise un rassemblement VF sur le Luminosa
Super idée ! Quelle capacité à organiser j'adore ! 
la Réunion du 1er contact VF aura lieu suite à la réunion francophone
en principe le lendemain matin de notre arrivée
donc le Samedi 28 avril vers 11H30 à l' amphithéatre sans doute après et au même endroit que la réunion francophone
Nous ne serons pas encore à bord 
je programme donc une seconde réunion plus formel de VF
le dimanche 29 avril à 10H au piano bar Antares au pont 3 Ambra
Ben là non plus......nou sembarquons le 30 à la Romana seulement. Vous aurez déjà pris vos marques et commencez à vider les bars 
De même une réunion VF le Vendredi 04 mai à 11H pour l'apèro au même BAR Antares pont 3 > avant du bateau
AHAHAHA la revanche de la côte d'azur ! Nous serons là et bien là !! pour l'apèro en "all in" no stress donc !  
et une réunion VF "ce n'est qu'un au revoir" le dimanche 13 Mai à 11H pour l'apèro au même BAR Antares pont 3 > avant du bateau
La aussi nous serons là.....à moins que......nous ayons choisi de finir notre lune de miel sur une île déserte ! Quoique au vue de tout ce qu'on a admiré sur les albums picassa de chacun, les plages sont loin d'être désertes ! Bon ceci dit ça ne peut pas être pire que chez nous en été !! On a l'habitude !  
rcoucou (je porte une casquette blanche et grise et j'ai toujours une caméra ou appareil photo)
Et un porte voix aussi pour rassembler les troupes ?? 
Bon ben voilà nous sommes enfin arrivés dans LE mois du départ !! ça fait bizarre, hein ?! Aujourd’hui j'ai ressorti tous les cartons de vêtements d'été pour faire le tri ! Eh ben....je vais devoir aller faire chauffer la carte bleue avant de partir ! Pas assez de fringues pour remplir ma valise pour 15j ! C'est vraiment un bon plan la croisière ! On a même le droit d'aller faire les magasins avant de partir en vacances et avec une bonne excuse en plus  | | | À: Isacrevet · 1 avril 2012 à 22:02 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 179 de 642 · Page 9 de 33 · 985 affichages · Partager hello Isacrevet,
attention aux fringues dans ta valise car tu vas être tentée à chaque escale, il y en à partout même à Catalina et tu vas pouvoir t'habiller pour chaque jour de croisière   | | | À: Philippe86 · 1 avril 2012 à 22:11 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 180 de 642 · Page 9 de 33 · 978 affichages · Partager Merci pour l'info philippe ! Je vais faire confiance au professionnel des iles !! Mais bon, mon mari m'a autorise a faire les boutiques (enfin autorisee.....il va pas faire la tete quoi !) Donc en vraie femme de la ville j'opte pour le shopping ici ET les tentations la bas !  On a vu sur le site AF aujourd'hui que pour les vols en direction de punta cana (ce qui est notre cas), on avait droit a 2 valises de 23kg max par personne au lieu d'une seule. Qq'un confirne ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |