| Réunir des gens pour concevoir et réaliser un projet d'aide en Afrique Boudha91 · 19 décembre 2005 à 19:05 2 messages · 2 participants · 898 affichages | | | | 19 décembre 2005 à 19:05 Réunir des gens pour concevoir et réaliser un projet d'aide en Afrique Message 1 de 2 · 898 affichages · Partager je suis seb jai 21 ans et je vois sur le forum qu'on est pleins a vouloire partire pour faire de laide humanitaire je pense que on peux etre plus eficasse ci on ce réunissai pour cree notre propre proget avent de partire le réaliser qu'en penser vous? je suis ouver a toute sugestions ou propositions | | | À: Boudha91 · 20 décembre 2005 à 13:00 Re: Réunir des gens pour concevoir et réaliser un projet d'aide en Afrique Message 2 de 2 · 883 affichages · Partager  joins toi aux autres pour vous mobiliser à aller réaliser un projet ou un chantier humanitaire. on peut pas aller imposer un projet conçu ailleur. Il y a des gens qui veulent venir au cameroun, autant mieux te joindre à eux et nous vous recevrons | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |