Frederic78 · 29 novembre 2010 à 12:46 6 messages · 4 participants · 3 507 affichages | | | | 29 novembre 2010 à 12:46 Réveillon du 31 décembre au Sri Lanka Message 1 de 6 · 3 500 affichages · Partager Bonjour
Je voyagerai avec quelques amis au Sri Lanka au mois de décembre et nous cherchons un bel endroit pour célébrer le réveillon du 31. J'ai lu qu'Unawatuna est assez renommé pour son animation.
Avez-vous des conseils ou tuyaux sur un endroit particulier à recommander pour cette soirée?
Merci!
Frédéric | | | mirissa beach j y serais avec des potes on peu se voir si tu veux a bientot peu etre fabian | | | idem j y serai aussi pour nouvel an avec une copine
cherchons un plan reveillon
et en plus, on est marrant et sympa (donc belges) :)
mafou00@yahoo.fr | | | À: Mafou00 · 13 décembre 2010 à 6:56 Re: Réveillon du 31 décembre au Sri Lanka Message 4 de 6 · 3 332 affichages · Partager nous serons a mirissa et pas de souci si vous venez passer le reveillon avec nous toujours content de rencontrer du monde et en plus des belge c est cool voila mon numero sri lankais 0719144201 a bientot j espere fabian | | | Salut Fabian
Merci pour la proposition! De notre côté, on a prévu d'être plutôt du côté d' Unawatuna, donc Mirissa fera un peu loin.
En revanche, je suis toujours preneur si tu as des suggestions pour nous dans le coin.
Frédéric | | | Salut tt le monde je suis a Colombo et j ai pas de plan pour le nouvel an si quelqu'un a des idées ou un plan intéressant on sera intéressées merci bcp pr vos reponses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |