Bah voilà, tout est dans le titre !!??

Avez vous des bons plans pour le nouvel an à
Montpellier ?? je cherche une ambiance feutrée, style piano Bar ou soirée calme avec de la musique mais sans excés de style, un endroit propice à la detente et convivial qui ne ressemblerait pas à un concours de beauté superficiel comme certaines boites.....
Je sais c'est un peu tard pour me decider, mais bon c'est une habitude chez moi